| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Cyborg Team N/A
Voiture(s): ED2 16I16 - MX5 NA A vendre - EJ2 RED 
|
Posted: Thu 2 Jun - 10:23:14 Post subject: Ptit Nieuws |
|
|
Voila aujourd'hui de 7h a 10h je refait un peu le forum.
Je vous avoue que les permissions étaient vraiment loin. Pour expliquer les permissions c'est elles qui vous laissent entrer sur un sujet ou non.
Étant donné qu'il y a des nouveaux non présenté ou des gens qui ne viennent que pour une chose ben je les bloques avec ca, mais c'était tellement le foutoir que n'importe qui savait faire n'importe quoi.
C'est réparé.
J'ai réussit a remettre T-OnE en Modo VERT et HKS en partenaire ROUGE.
J'ai installer un avatar pour les membres sans photo.
J'ai installer deux galeries d'avatar.
Et un nouveau Sujets vient d'être crée. Maintenant vous avez l'aide pc/ Forum dans laquelle il y aura toutes les rubriques pour poster une photo sous diffèrent lien, et aussi comment les réduire et utiliser photoshop pour faire une signature.
Tout ca en cours de projet bien sur.
Voila, a part ca je pense que j'ai fait des améliorations que vous vous rendrez pas compte, mais qui font que le forums est mieux. lol
Bien a vous.
Cyborg _________________ Leur bruit, le petit reste d'essence brulé qui sent dans le garage, les pannes qui nous font tirer les cheveux, les joies d'appuyer sur l’accélérateur.... c'est ça rouler en jap.
 |
|
| Back to top |
|
 |
bibou Team N/A
Voiture(s): eg4 
|
Posted: Thu 2 Jun - 17:32:20 Post subject: Ptit Nieuws |
|
|
merci mon fadi de m' avoir donné le corps de Hommer allez je n' hésite plus tu auras vraiment toutes les boules des radonneurs  _________________ Si puissance tu veux, de Honda tu es amoureux |
|
| Back to top |
|
 |
Cyborg Team N/A
Voiture(s): ED2 16I16 - MX5 NA A vendre - EJ2 RED 
|
Posted: Thu 2 Jun - 21:11:19 Post subject: Ptit Nieuws |
|
|
Obligé, vous faites les monsieur X. J'en aurais une bonne pour toi vais m'amuser des que j'ai le temps. _________________ Leur bruit, le petit reste d'essence brulé qui sent dans le garage, les pannes qui nous font tirer les cheveux, les joies d'appuyer sur l’accélérateur.... c'est ça rouler en jap.
 |
|
| Back to top |
|
 |
bibou Team N/A
Voiture(s): eg4 
|
Posted: Fri 3 Jun - 16:49:32 Post subject: Ptit Nieuws |
|
|
Lâche toi envoie celle que tu veux
Mais je crains le pire _________________ Si puissance tu veux, de Honda tu es amoureux |
|
| Back to top |
|
 |
Droopy Team N/A
Voiture(s): delsol eh6 civic eg6 
|
Posted: Sun 5 Jun - 22:25:57 Post subject: Ptit Nieuws |
|
|
C'est cool se que tu as fais mec  _________________
 |