Posted: Thu 26 May - 20:39:54 Post subject: Crx Del Sol
salut tout le monde bon j'ai réussi prendre deux photo le reste c'est trop gros alors je ces pas vous les montré alors en attendent y faudra se contenté de sa.
Posted: Thu 26 May - 22:45:53 Post subject: Crx Del Sol
Belle, un petit nettoyage s'impose quand meme lol. _________________ Leur bruit, le petit reste d'essence brulé qui sent dans le garage, les pannes qui nous font tirer les cheveux, les joies d'appuyer sur l’accélérateur.... c'est ça rouler en jap.
Posted: Fri 27 May - 12:07:30 Post subject: Crx Del Sol
c'est les première photo elle date de l'année passé et c'étais juste avant l'hiver donc en plus sur les photo on voit le brouillard mais pour le moment je suis occupé à refaire tout les ptit truc qui sont casé du stile boite a gand poigné de porte etc... Dés que je trouve comment faire passé les autres photo je vous les ferai parvenir
Posted: Fri 27 May - 19:33:29 Post subject: Crx Del Sol
super tout sa mais le format des photos est trop grande les 2 photos que j'ai su mettre c'est parceque elle dépasse pas les 2.000ko le reste trop gros alors comment je fais sa pour arrangé sa?
Posted: Wed 1 Jun - 00:14:31 Post subject: Crx Del Sol
et les photos du tout maintenant? _________________ "The value of life can be measured by how many times your soul has been deeply stirred " - Soichiro Honda