creer un forum      supprimer les publicites  

Nippon Attitude Forum Index
Nippon Attitude Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Quelques caisses

Post new topic   Reply to topic    Nippon Attitude Forum Index -> Présentations -> RC / Maquettes / Voitures collection etc.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
bibou
Team N/A

Voiture(s): eg4
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Thu 28 Apr - 17:43:16    Post subject: Quelques caisses Reply with quote

Alors voilà encore deux ou trois mais j' en ai bien plus...

La jaguar reçue par monsieur Rosens à st Joseph swap Lamborghini mdr avec des jantes DUB montées sur une Mustang à la base Mais kékétisée alors ben son destin a fini en pièces PS la jag n' est pas finie...

Une mustang reçue pour mon annif de Fadi aussi un peu modifiée mais pas encore de swap mdr

Ensuite une simulation de moteur explosé sur une clio

Puis un petit essais de garage avec deux 350Z

Puis une BMW Z4 juste rabaissée et des jantes peintes en noir

Et pour finir non pas une maquette mais un dessin ...

Team N/A

Voiture(s): ED2 16I16 - MX5 NA A vendre - EJ2 RED
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Thu 28 Apr - 23:03:59    Post subject: Quelques caisses Reply with quote

je kiff ce que tu fait gars.

Back to top
MSN
vip-monde

Voiture(s): Boire ou conduire faut choisir ... Je m'en fous je rentre en bison !
Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Fri 29 Apr - 07:33:07    Post subject: Quelques caisses Reply with quote

ouai bien bien bibou Okay
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange