creer un forum      supprimer les publicites  

Nippon Attitude Forum Index
Nippon Attitude Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Création stikers NIPPON ATTITUDE.
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Post new topic   Reply to topic    Nippon Attitude Forum Index -> Règles et Nouveautés. -> Nouveauté Forum et demande.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Cyborg
Team N/A

Voiture(s): ED2 16I16 - MX5 NA A vendre - EJ2 RED
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Wed 27 Apr - 11:56:14    Post subject: Création stikers NIPPON ATTITUDE. Reply with quote

Voila j'espere que j'arriverais a me faire comprendre.

J'aimerais créé une fois pour toute un stikers nippon attitude et qu'on en change plus.

Il y aura deux stikers de crée.

1° Un sera juste l'ecriture du site comme vous avez deja pu voir. qui sera fait en doré, blanc, et noir.

Est ce que ca vous dirais? Ou alors dites moi ce que vous voudriez par exemple qu'on change dans celui la.

Par exemple

vip-monde wrote:
j'ai vu ces stikers et je me suis dit direct nippon-attitude

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/NA-JAPAN-RACING-Auto-Race-Car-Decal-sticker-…

Si vous avez des trucs comme ca et que vous dite tient on pourait faire dans ce style la ect, ce serait cool d'avoir des exemples et comme ca "moi-djon" pourait essayer de nous faire un beau stikers.

2° Ben la besoin de vous. Encore une fois on ma dit des idées mais faudrait toutes les mettres ensemble et essayer de creer un stikers qui plairait presque a tout le monde.

Il faut un stikers qui represente la Nippon , pas dur ce sera noté lol.

Et que ca montre que c'est une forum consacré au voiture jap. Car la notre stikers montre que c'est nippon attitude mais ne montre pa vraiment que c'est pour les voitures. Pour moi ca me fait penser simplement a l'attitude japonaise avec le chat.

On m'avait donné comme exemple de mettre les T d'attitude en Piston.

De mettre le U en fayon JDM.

ETC.. Moi je pensait a mettre aussi une mascotte, genre notre mascotte de la team Gorki le chien de droopette.

A la place du chat ca donnerais je trouve.

Si vous comprenez pas, hesité pas a me demander.

Par contre si vous repondez, n'oublier pas de mettre le 1° ou le 2° qu'on sache de quel stikers vous parlez.[/list]

Back to top
MSN
bibou
Team N/A

Voiture(s): eg4
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Wed 27 Apr - 16:29:03    Post subject: Création stikers NIPPON ATTITUDE. Reply with quote

Alors je trouve que kiki donnerait parfaitement mais je pense alors qu' il faudrait faire un photoshop pour faire de la photo un style un peu manga mais je trouve que l' idée n' est pas mauvaise du tout
Team N/A

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

PostPosted: Wed 27 Apr - 16:43:32    Post subject: Création stikers NIPPON ATTITUDE. Reply with quote

Si je savais utilisé phOtOshOp, j'aurai bien essayer de faire un stickers Razz mais je n'arrive pas à faire grand chOse avec!!!! Mr. Green

Je cOmprends rien.

1° ce petit stickers est super pOur mettre partOut Où On veut sur la vOiture (enfin, presque partOut Laughing )
mOi, j'en changerai rien. Même l'écriture est bien appliquée Wink

2° L'exemple de stickers vu sur le lien, mOi, j'adOre. Ce que j'aime surtOut, c'est le fait qu'il est marqué en fin NA. Mort de Rire
Il faudrait trOuver un truc accrOcheur, autant pOur les yeux que pOur le reste dans le même style de stickers Wink
Un truc jap' , avec une jap' ...

(une petite jap' avec la tête de gOrki qui sort la tête par la fenêtre Mort de Rire ) On aurait la vOiture, et nOtre mascOttre, Mort de Rire

Je sais, je dis peut-être des cOnneries, mais je me disais que ça pOurrait être mamé un stickers un peu ... pas marrant mais humOristique Wink

Si je savais utilisé photOshOp, j'aurai pu mOntrer ce que je veux dire!!! Bannir
Back to top
Visit poster’s website MSN
Droopy
Team N/A

Voiture(s): delsol eh6 civic eg6
Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

PostPosted: Wed 27 Apr - 17:50:52    Post subject: Création stikers NIPPON ATTITUDE. Reply with quote

nickel les idées

Voiture(s): EG4 FOREST 15i-16s multipoint
Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Wed 27 Apr - 19:55:11    Post subject: Création stikers NIPPON ATTITUDE. Reply with quote

bon moi idem que GoTiCaChRiS
pour le 1 je ne changerais rien...

pour le 2 c'est une chouette idée d'utiliser le petit gorki Smile
Team N/A

PostPosted: Wed 27 Apr - 22:52:18    Post subject: Création stikers NIPPON ATTITUDE. Reply with quote

yes content que les idées fuse. Et non ce ne sont pas des conneries. Franchemment ca donne bien.

J'espere que ca va continuer.

Back to top
MSN
bibou
Team N/A

PostPosted: Thu 28 Apr - 16:55:01    Post subject: Création stikers NIPPON ATTITUDE. Reply with quote

Je vais essayer avec mon photoshop pour la jap avec gorki
Team N/A

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

PostPosted: Thu 28 Apr - 16:58:08    Post subject: Création stikers NIPPON ATTITUDE. Reply with quote

Mort de Rire

Qui sait, ça dOnnerait peut-être bien Razz

C'est une idée, quOi, Mort de Rire
Back to top
Visit poster’s website MSN
bibou
Team N/A

PostPosted: Thu 28 Apr - 18:28:38    Post subject: Création stikers NIPPON ATTITUDE. Reply with quote

un essai qui ne donne rien mais c' est pour le fun Smile

Voiture(s): EG4 FOREST 15i-16s multipoint
Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Thu 28 Apr - 19:53:51    Post subject: Création stikers NIPPON ATTITUDE. Reply with quote

trop cool bibou

Voiture(s): Civic EJ9
Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Thu 28 Apr - 20:41:47    Post subject: Création stikers NIPPON ATTITUDE. Reply with quote

ha ha ha ma poule mdr
Back to top
Cyborg
Team N/A

PostPosted: Thu 28 Apr - 23:00:38    Post subject: Création stikers NIPPON ATTITUDE. Reply with quote

ta tuer gars. Juste manque une voiture lol.

Back to top
MSN
moi_djon

Voiture(s): Civic EJ9
Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

PostPosted: Fri 29 Apr - 08:26:18    Post subject: Création stikers NIPPON ATTITUDE. Reply with quote

Premier vector pour ma par(j'aimerais avoir votre avis général pour voir si sa va)Si sa vous plais dit moi une biche a 4roues a faire.

Pour ceux qui on pas reconnu c'est un FD
Team N/A

PostPosted: Fri 29 Apr - 08:38:49    Post subject: Création stikers NIPPON ATTITUDE. Reply with quote

ca donne bien.

Sinon voila le premier stikers sera relancé a partir de la semaine prochaine.

Je vais en faire quelque exemplaire. Noir, blanc, doré etc...

D'autre couleur en vue???

Back to top
MSN
Drag'n'Roll

Voiture(s): civic ej9, polo 86D, cox 72
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sat 30 Apr - 19:21:26    Post subject: Création stikers NIPPON ATTITUDE. Reply with quote

perso j'aurais bien vu une écriture plus épaisse pour le stickers et moins manuscrite, sinon l'idée du U changé en dessin c'est bien j'adore mais faut pas non plus changer trop de lettres a mon avis ou ca risque de devenir illisible

après l'idée d'avoir trop de dessin ou graphiques dessus ne m'emballe pas ca devient plus un autocollant qu'un nom de forum je trouve... le nom doit vraiment etre l'element principal et le plus grand du dessin, donc une ombre de voiture vectorielle derrière oui mais le chien peut etre pas. faut il encore se decider pour quelle voiture.

pour le reste je vous fait confiance j'en prendrai un c'est sur mais j'ai pas trop trop d'idée mais sur un site comme daffont.com il y a des centaines de police d'écriture interressantes
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Nippon Attitude Forum Index -> Règles et Nouveautés. -> Nouveauté Forum et demande. All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 of 7

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange