| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Cyborg Team N/A
Voiture(s): ED2 16I16 - MX5 NA A vendre - EJ2 RED 
|
Posted: Mon 11 Apr - 16:00:33 Post subject: Recherche infographe |
|
|
Nous recherchons une personne sachant utilisé les vecteurs. Nous avons besoin de refaire des stikers, ainsi que des polo et d'autres petits goodies pour mettre en avant notre forum.
Donc nous avons besoin d'une personne sachant utilisé photoshop, les vecteurs, etc
MP ou manifesté vous ici. _________________ Leur bruit, le petit reste d'essence brulé qui sent dans le garage, les pannes qui nous font tirer les cheveux, les joies d'appuyer sur l’accélérateur.... c'est ça rouler en jap.
 |
|
| Back to top |
|
 |
Cyborg Team N/A
|
Posted: Thu 14 Apr - 20:48:48 Post subject: Recherche infographe |
|
|
???????????????????? PERSONNE??????????????
Allez moi djon? t-one? _________________ Leur bruit, le petit reste d'essence brulé qui sent dans le garage, les pannes qui nous font tirer les cheveux, les joies d'appuyer sur l’accélérateur.... c'est ça rouler en jap.
 |
|
| Back to top |
|
 |
moi_djon
Voiture(s): Civic EJ9 
|
Posted: Mon 18 Apr - 10:05:56 Post subject: Recherche infographe |
|
|
Cyborg je veut bien testé,j'avais pas vu le poste. _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Cyborg Team N/A
|
Posted: Mon 18 Apr - 10:28:00 Post subject: Recherche infographe |
|
|
Merci gars.
Je vais refaire quelque truc sur le forum comme ca tout le monde peut donner un avis sur un futur stikers et comme ca tu pourras essayer d'en creer plusieurs et ensuite on lancera l'impression comme ca. _________________ Leur bruit, le petit reste d'essence brulé qui sent dans le garage, les pannes qui nous font tirer les cheveux, les joies d'appuyer sur l’accélérateur.... c'est ça rouler en jap.
 |
|
| Back to top |
|
 |
moi_djon
Voiture(s): Civic EJ9 
|
Posted: Mon 18 Apr - 10:32:32 Post subject: Recherche infographe |
|
|
Pas de souci tu a des idée en particuliers?Des truk sur quoi tu voudrais que je travaille?Envoi moi en Mp si c'est le cas merci. _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Cyborg Team N/A
|
Posted: Mon 18 Apr - 12:42:45 Post subject: Recherche infographe |
|
|
Mp fait. On va s'arranger ensemble je pense qu'il va falloir qu'on trouve le moyen de se voir et de discuter de tout ca. _________________ Leur bruit, le petit reste d'essence brulé qui sent dans le garage, les pannes qui nous font tirer les cheveux, les joies d'appuyer sur l’accélérateur.... c'est ça rouler en jap.
 |
|
| Back to top |
|
 |
T_0ne
Voiture(s): Honda Delsol 
|
Posted: Tue 19 Apr - 01:30:21 Post subject: Recherche infographe |
|
|
oups désoler j'avais pas vu le post! Sorry  _________________ "The value of life can be measured by how many times your soul has been deeply stirred " - Soichiro Honda |
|
| Back to top |
|
 |
Cyborg Team N/A
|
Posted: Tue 19 Apr - 08:38:48 Post subject: Recherche infographe |
|
|
Pas de soucis. Ca te dirais aussi? _________________ Leur bruit, le petit reste d'essence brulé qui sent dans le garage, les pannes qui nous font tirer les cheveux, les joies d'appuyer sur l’accélérateur.... c'est ça rouler en jap.
 |
|
| Back to top |
|
 |
|