creer un forum      supprimer les publicites  

Nippon Attitude Forum Index
Nippon Attitude Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

civic eg3 de playboy7131
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Nippon Attitude Forum Index -> Présentations -> Votre voiture.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
playboy7131

Voiture(s): honda civic eg3
Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Tue 8 Feb - 18:05:00    Post subject: civic eg3 de playboy7131 Reply with quote

bonjour a tous, apres m'etre presenté je vous presente ma voiture
c'est une civic eg3 tahitian pearl qui totalise 62000 km
depuis son achat je lui ai mis les clignotant avant orange, les feux arrieres US, un compte-tours etant donné que d'origine elle ne le possede pas
et un bra de capot en cuire noir que j'ai retiré pour l'hiver
bientot passage en dual carb d'EC9, une lame avant type R en PU
ensuite j'aimerai la claqué au sol, lui mettre de belle roulette
bon assez de blabla voici quelques photos

et au passage une photos de mon ancienne voiture vendu il y'a peu pour acheter la civic, c'est une toyota celica 1600 sti de 1990

Cyborg
Team N/A

Voiture(s): ED2 16I16 - MX5 NA A vendre - EJ2 RED
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Wed 9 Feb - 00:22:48    Post subject: civic eg3 de playboy7131 Reply with quote

Belle petie eg.

Ha ben le dual carb c'est bien, mais sinon met un d15B7 dedans, tu verras ca va tracer un truc de fou.

Le dual carb ce serait pas le meme que j'ai sur mon ed2? Si oui je pense qu'on en a un a vendre, si ca te dit...

Belle toy, moi j'adore, pourquoi etre passez d'une celica a une eg3?

Back to top
MSN
dream59

PostPosted: Wed 9 Feb - 02:50:11    Post subject: civic eg3 de playboy7131 Reply with quote

propore ton eg et peut de km c'est bien sa c'est rare maintenan

je te conseil plus de swap pour avoir plus de puissance une d13 c'est bien j'en et deja eu une de eg3 mai tu arrive vite a c'est limite
un d15 ou d16 sera pas mal pour toi et pas tro cher et tu gagne tous de suite la puissance forcement
Back to top
playboy7131

PostPosted: Wed 9 Feb - 20:44:52    Post subject: civic eg3 de playboy7131 Reply with quote

Cyborg wrote:
Belle petie eg.

Ha ben le dual carb c'est bien, mais sinon met un d15B7 dedans, tu verras ca va tracer un truc de fou.

Le dual carb ce serait pas le meme que j'ai sur mon ed2? Si oui je pense qu'on en a un a vendre, si ca te dit...

Belle toy, moi j'adore, pourquoi etre passez d'une celica a une eg3?

deja merci pour ton commentaires ca fait plaisir
pour te repondre je suis un noob en mecanique, et d'apres mes infos pour swaper une eg3 y'a pas mal de taf et je me sent pas pret de me lancer la dedans
par contre si je trouve un bon garage qui me fait un swap pas trop trop cher et qui me prete un vehicule en attendant pourquoi pas
pour ton dual carb je vais me renseigner voir si c'est les memes et si oui je serai interesser
ensuite j'ai vendu la celica pour des questions de finances, elle consomais pas mal et vu que je fait 100 km par jour pour aller bosser c'etait pas trop ca, mais c'est vrai qu'elle me manque
Drag'n'Roll

Voiture(s): civic ej9, polo 86D, cox 72
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Wed 9 Feb - 20:53:37    Post subject: civic eg3 de playboy7131 Reply with quote

et tu consommais bcp et tu veux passer ta voiture en carbu?? c'est pas la meilleure idée je crois :s
Back to top
Cyborg
Team N/A

PostPosted: Thu 10 Feb - 02:05:27    Post subject: civic eg3 de playboy7131 Reply with quote

je rejoins drag pour la conso.

Sinon facil a faire un swap D15B2.

Je dirais si tu as l'argent on sait te le faire, mais on a pas de véhicule de remplacement lol.

Back to top
MSN
playboy7131

PostPosted: Thu 10 Feb - 16:02:00    Post subject: civic eg3 de playboy7131 Reply with quote

cyborg, le D15B2 sort combien de puissance ?
et a qu'elle prix ca me reviendrai environ etant donné que je dois tout changer, reservoir, conduit d'essence ?
faut voir si tu sais me faire ca en 1 week-end c'est possible
Cyborg
Team N/A

PostPosted: Thu 10 Feb - 16:09:35    Post subject: civic eg3 de playboy7131 Reply with quote

Le D15B2 sort 90cv, le b7 en sort 102c.

Normalement tu ne doit pas changer reservoir, conduit d'essence.

Faut changer compteur, cablage moteur et habitacle, MOTEUR (lol), ecu, boite (meme pas sur), et je pense que c'est tout.

Je t'avoue que en un week c'est facil mais faut voir si les autres serait d'accord de le faire lol.

Back to top
MSN
playboy7131

PostPosted: Thu 10 Feb - 16:17:43    Post subject: civic eg3 de playboy7131 Reply with quote

Cyborg wrote:
Le D15B2 sort 90cv, le b7 en sort 102c.

Normalement tu ne doit pas changer reservoir, conduit d'essence.

Faut changer compteur, cablage moteur et habitacle, MOTEUR (lol), ecu, boite (meme pas sur), et je pense que c'est tout.

Je t'avoue que en un week c'est facil mais faut voir si les autres serait d'accord de le faire lol.

je sais qu'il faut changer le reservoir etant donner que sur eg3 c'est une pompe a essence imerger, et qu'une pompe a essence de carbu n'es pas la meme qu'une d'injection, sinon faut voir a combien ca me reviendrai mais c'est vrai que ca pourrai m'interesser
mais quitte a swapper autant passer en D15B7, mais encore une questions, ca passe au CT ?
bibou
Team N/A

Voiture(s): eg4
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Thu 10 Feb - 17:02:36    Post subject: civic eg3 de playboy7131 Reply with quote

La seule différence c' est que pour le d15 b7 tu as une injection multipoint et non un carbu mais visible appars si ils regardent le code moteur je ne vois pas le soucis (le d15b2 est en injection monopoint lui)

Sinon..... OH qu' elle est belle Mr. Green

PostPosted: Thu 10 Feb - 17:11:00    Post subject: civic eg3 de playboy7131 Reply with quote

je suis d'accord avec toi bibou, mais le soucis c'est que d'origine l'eg3 es en carbu, sinon quelqu'un pourrai me donner un tarif approximatif du swap en D15B7 ?
merci d'avance
bibou
Team N/A

PostPosted: Thu 10 Feb - 17:18:23    Post subject: civic eg3 de playboy7131 Reply with quote

Bah on va dire qu' un cablage tu en trouves pour 50 euros, boitier je crois en avoir encore un en stock puis pour un moteur on en avait vu il y a quelques temps sur internet à 350 je crois pour deux moteurs ce n' est vraiment pas un projet coûteux et je crois que si on s' y attaque comme il faut en un week-end c' est possible

PostPosted: Thu 10 Feb - 17:21:10    Post subject: civic eg3 de playboy7131 Reply with quote

disons que pour 500 euros y'a moyen de le faire ?
et pour mon probleme de pompe a essence ?
bibou
Team N/A

PostPosted: Thu 10 Feb - 17:22:54    Post subject: civic eg3 de playboy7131 Reply with quote

ne t en fait pas on a ce qu' il faut au cas où mais ouais il y a moyen à ce prix là

PostPosted: Thu 10 Feb - 17:24:05    Post subject: civic eg3 de playboy7131 Reply with quote

la ca commence serieusement a m'interesser, tu sais me passer ton adresse msn en mp pour qu'on en parle ?
Post new topic   Reply to topic    Nippon Attitude Forum Index -> Présentations -> Votre voiture. All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange