| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
playboy7131
Voiture(s): honda civic eg3 
|
Posted: Tue 8 Feb - 18:05:00 Post subject: civic eg3 de playboy7131 |
|
|
bonjour a tous, apres m'etre presenté je vous presente ma voiture c'est une civic eg3 tahitian pearl qui totalise 62000 km depuis son achat je lui ai mis les clignotant avant orange, les feux arrieres US, un compte-tours etant donné que d'origine elle ne le possede pas et un bra de capot en cuire noir que j'ai retiré pour l'hiver bientot passage en dual carb d'EC9, une lame avant type R en PU ensuite j'aimerai la claqué au sol, lui mettre de belle roulette bon assez de blabla voici quelques photos

et au passage une photos de mon ancienne voiture vendu il y'a peu pour acheter la civic, c'est une toyota celica 1600 sti de 1990
 _________________ sans maitrise la puissance n'es rien et le contraire es aussi valable |
|
| Back to top |
|
 |
Cyborg Team N/A
Voiture(s): ED2 16I16 - MX5 NA A vendre - EJ2 RED 
|
Posted: Wed 9 Feb - 00:22:48 Post subject: civic eg3 de playboy7131 |
|
|
Belle petie eg.
Ha ben le dual carb c'est bien, mais sinon met un d15B7 dedans, tu verras ca va tracer un truc de fou.
Le dual carb ce serait pas le meme que j'ai sur mon ed2? Si oui je pense qu'on en a un a vendre, si ca te dit...
Belle toy, moi j'adore, pourquoi etre passez d'une celica a une eg3? _________________ Leur bruit, le petit reste d'essence brulé qui sent dans le garage, les pannes qui nous font tirer les cheveux, les joies d'appuyer sur l’accélérateur.... c'est ça rouler en jap.
 |
|
| Back to top |
|
 |
dream59
|
Posted: Wed 9 Feb - 02:50:11 Post subject: civic eg3 de playboy7131 |
|
|
propore ton eg et peut de km c'est bien sa c'est rare maintenan
je te conseil plus de swap pour avoir plus de puissance une d13 c'est bien j'en et deja eu une de eg3 mai tu arrive vite a c'est limite un d15 ou d16 sera pas mal pour toi et pas tro cher et tu gagne tous de suite la puissance forcement |
|
| Back to top |
|
 |
playboy7131
|
Posted: Wed 9 Feb - 20:44:52 Post subject: civic eg3 de playboy7131 |
|
|
| Cyborg wrote: | Belle petie eg.
Ha ben le dual carb c'est bien, mais sinon met un d15B7 dedans, tu verras ca va tracer un truc de fou.
Le dual carb ce serait pas le meme que j'ai sur mon ed2? Si oui je pense qu'on en a un a vendre, si ca te dit...
Belle toy, moi j'adore, pourquoi etre passez d'une celica a une eg3? |
deja merci pour ton commentaires ca fait plaisir pour te repondre je suis un noob en mecanique, et d'apres mes infos pour swaper une eg3 y'a pas mal de taf et je me sent pas pret de me lancer la dedans par contre si je trouve un bon garage qui me fait un swap pas trop trop cher et qui me prete un vehicule en attendant pourquoi pas pour ton dual carb je vais me renseigner voir si c'est les memes et si oui je serai interesser ensuite j'ai vendu la celica pour des questions de finances, elle consomais pas mal et vu que je fait 100 km par jour pour aller bosser c'etait pas trop ca, mais c'est vrai qu'elle me manque _________________ sans maitrise la puissance n'es rien et le contraire es aussi valable |
|
| Back to top |
|
 |
Drag'n'Roll
Voiture(s): civic ej9, polo 86D, cox 72 
|
Posted: Wed 9 Feb - 20:53:37 Post subject: civic eg3 de playboy7131 |
|
|
| et tu consommais bcp et tu veux passer ta voiture en carbu?? c'est pas la meilleure idée je crois :s |
|
| Back to top |
|
 |
Cyborg Team N/A
|
Posted: Thu 10 Feb - 02:05:27 Post subject: civic eg3 de playboy7131 |
|
|
je rejoins drag pour la conso.
Sinon facil a faire un swap D15B2.
Je dirais si tu as l'argent on sait te le faire, mais on a pas de véhicule de remplacement lol. _________________ Leur bruit, le petit reste d'essence brulé qui sent dans le garage, les pannes qui nous font tirer les cheveux, les joies d'appuyer sur l’accélérateur.... c'est ça rouler en jap.
 |
|
| Back to top |
|
 |
playboy7131
|
Posted: Thu 10 Feb - 16:02:00 Post subject: civic eg3 de playboy7131 |
|
|
cyborg, le D15B2 sort combien de puissance ? et a qu'elle prix ca me reviendrai environ etant donné que je dois tout changer, reservoir, conduit d'essence ? faut voir si tu sais me faire ca en 1 week-end c'est possible _________________ sans maitrise la puissance n'es rien et le contraire es aussi valable |
|
| Back to top |
|
 |
Cyborg Team N/A
|
Posted: Thu 10 Feb - 16:09:35 Post subject: civic eg3 de playboy7131 |
|
|
Le D15B2 sort 90cv, le b7 en sort 102c.
Normalement tu ne doit pas changer reservoir, conduit d'essence.
Faut changer compteur, cablage moteur et habitacle, MOTEUR (lol), ecu, boite (meme pas sur), et je pense que c'est tout.
Je t'avoue que en un week c'est facil mais faut voir si les autres serait d'accord de le faire lol. _________________ Leur bruit, le petit reste d'essence brulé qui sent dans le garage, les pannes qui nous font tirer les cheveux, les joies d'appuyer sur l’accélérateur.... c'est ça rouler en jap.
 |
|
| Back to top |
|
 |
playboy7131
|
Posted: Thu 10 Feb - 16:17:43 Post subject: civic eg3 de playboy7131 |
|
|
| Cyborg wrote: | Le D15B2 sort 90cv, le b7 en sort 102c.
Normalement tu ne doit pas changer reservoir, conduit d'essence.
Faut changer compteur, cablage moteur et habitacle, MOTEUR (lol), ecu, boite (meme pas sur), et je pense que c'est tout.
Je t'avoue que en un week c'est facil mais faut voir si les autres serait d'accord de le faire lol. |
je sais qu'il faut changer le reservoir etant donner que sur eg3 c'est une pompe a essence imerger, et qu'une pompe a essence de carbu n'es pas la meme qu'une d'injection, sinon faut voir a combien ca me reviendrai mais c'est vrai que ca pourrai m'interesser mais quitte a swapper autant passer en D15B7, mais encore une questions, ca passe au CT ? _________________ sans maitrise la puissance n'es rien et le contraire es aussi valable |
|
| Back to top |
|
 |
bibou Team N/A
Voiture(s): eg4 
|
Posted: Thu 10 Feb - 17:02:36 Post subject: civic eg3 de playboy7131 |
|
|
La seule différence c' est que pour le d15 b7 tu as une injection multipoint et non un carbu mais visible appars si ils regardent le code moteur je ne vois pas le soucis (le d15b2 est en injection monopoint lui)
Sinon..... OH qu' elle est belle  _________________ Si puissance tu veux, de Honda tu es amoureux |
|
| Back to top |
|
 |
playboy7131
|
Posted: Thu 10 Feb - 17:11:00 Post subject: civic eg3 de playboy7131 |
|
|
je suis d'accord avec toi bibou, mais le soucis c'est que d'origine l'eg3 es en carbu, sinon quelqu'un pourrai me donner un tarif approximatif du swap en D15B7 ? merci d'avance _________________ sans maitrise la puissance n'es rien et le contraire es aussi valable |
|
| Back to top |
|
 |
bibou Team N/A
|
Posted: Thu 10 Feb - 17:18:23 Post subject: civic eg3 de playboy7131 |
|
|
Bah on va dire qu' un cablage tu en trouves pour 50 euros, boitier je crois en avoir encore un en stock puis pour un moteur on en avait vu il y a quelques temps sur internet à 350 je crois pour deux moteurs ce n' est vraiment pas un projet coûteux et je crois que si on s' y attaque comme il faut en un week-end c' est possible _________________ Si puissance tu veux, de Honda tu es amoureux |
|
| Back to top |
|
 |
playboy7131
|
Posted: Thu 10 Feb - 17:21:10 Post subject: civic eg3 de playboy7131 |
|
|
disons que pour 500 euros y'a moyen de le faire ? et pour mon probleme de pompe a essence ? _________________ sans maitrise la puissance n'es rien et le contraire es aussi valable |
|
| Back to top |
|
 |
bibou Team N/A
|
Posted: Thu 10 Feb - 17:22:54 Post subject: civic eg3 de playboy7131 |
|
|
ne t en fait pas on a ce qu' il faut au cas où mais ouais il y a moyen à ce prix là _________________ Si puissance tu veux, de Honda tu es amoureux |
|
| Back to top |
|
 |
playboy7131
|
Posted: Thu 10 Feb - 17:24:05 Post subject: civic eg3 de playboy7131 |
|
|
la ca commence serieusement a m'interesser, tu sais me passer ton adresse msn en mp pour qu'on en parle ? _________________ sans maitrise la puissance n'es rien et le contraire es aussi valable |
|
| Back to top |
|
 |
|