| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
d@vev@dor
Voiture(s): honda crx del sol 
|
Posted: Mon 31 Jan - 22:11:08 Post subject: Yosh'Integra Black |
|
|
Voici ma nouvelle honda.
Integra type r du 16/04/1998.
Elle est noir et avait 132.500km +/- lors de l'achat.
Moteur :
- Embrayage exedy stage 1 - Dacata réglable SRS
Chassis/suspension :
- Combiné Tein SS - Barre arrière supérieur Integra - Jantes JDM en 16 + pneu Toyo proxes T1r
Intérieure :
- Stock
La voiture a eu à 119.000km courroie de distribution + réglage des soupapes. Vidange avec de la castrol Edge sport 10-60w. Ainsi que le berceau refait à neuf + les freins.
J'ai reçu avec la voiture :
- les 4 jantes d'origine - Deux nouveaux disques - Deux pair de plaquette
Place aux photos :

La voiture est nickel, la peinture accuse un peu le temps mais ca c'est un peu normal après 12ans. Elle est encore très bien. Il n'y a que les passages de roues arrières que je vais refaire car, ils avaient été pliés vers intérieure, surement pour mettre des jantes plus grosses. Et pour intérieure, l n'y a rien à déclarer, tout est en bonne état.
Acheter et placer Acheter et pas encore placer A acheter
MOTEUR/ESTHÉTIQUE
- Cooling Plate Password :JDM - Bouchon d’huile copie MUGEN - Cache bougie Carbon/Kevlar Password : JDM - Deco bombing boite à air DC2 - Tube alu pour boite à air - Décatalyseur SRS réglable - Chaussettes SPOON - Récupérateur d'huile (marque encore à définir) - Manchon ARC ou Top fuel (en fonction de ce que je trouverai) - Solénoïde Vtec TEGIWA - Fixation radiateur TEGIWA - Fixation batterie TEGIWA - Joint thermique collecteur d'admission Password:JDM - Filtre k&n oem - Cartographie - Durite silicone pour radiateur couleur rouge (marque à définir) - Collecteur inox 4-2-1 TEGIWA - Ligne et échappement MUGEN Twinloop - Cache culbu MUGEN rouge - Repeindre cache culbu comme d'origine si je prend pas le MUGEN
CHÂSSIS/FREINS
- TEIN SS - Barre BEAKS gold - Renfort ASR couleur à définir - Repeindre barre anti rouli en noir - Repeindre les étriers en mauve - Durite avia
INTÉRIEURE
- Réparer le siège conducteur + nettoyer les sièges - Tapis rouge siglé ITR - Volant ITR millésime
EXTÉRIEURE
- Jantes DC 2 JDM - Amber Corner - Lips Valences - Bas de caisse type r - Repeindre les essuie glaces - Lug nuts noir BLOX - Repeindre grille aération - Stickers OEM Neuf - Stickers JDM - Carrosserie : Pare choc avant Pare choc arriere Lips valances Ailes arriere Bas de caisse Capot Toit
Je pense que c'est tout pour le moment. Surement que d'autres choses arriveront plus tard.
Last edited by d@vev@dor on Fri 30 Mar - 16:49:06; edited 4 times in total |
|
| Back to top |
|
 |
shelby59 Team N/A
Voiture(s): Jap's, informatique 
|
Posted: Mon 31 Jan - 22:18:01 Post subject: Yosh'Integra Black |
|
|
Très jolie, qu'est-ce que je kiff les jantes jdm en 16" si tu n'en veux plus pense à moi lol _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Droopy Team N/A
Voiture(s): delsol eh6 civic eg6 
|
Posted: Mon 31 Jan - 22:41:40 Post subject: Yosh'Integra Black |
|
|
Magnifique y'a rien a faire c'est dans cette couleur la que je les preferes belle achat  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
bibou Team N/A
Voiture(s): eg4 
|
Posted: Mon 31 Jan - 23:34:56 Post subject: Yosh'Integra Black |
|
|
Bah c' est une Integra quoi... Rien à dire appars MA GNI FI QUE et comme le dit droopy elle claque en noir
Très bon achat _________________ Si puissance tu veux, de Honda tu es amoureux |
|
| Back to top |
|
 |
Cyborg Team N/A
Voiture(s): ED2 16I16 - MX5 NA A vendre - EJ2 RED 
|
Posted: Tue 1 Feb - 07:35:57 Post subject: Yosh'Integra Black |
|
|
Tres belle achat. _________________ Leur bruit, le petit reste d'essence brulé qui sent dans le garage, les pannes qui nous font tirer les cheveux, les joies d'appuyer sur l’accélérateur.... c'est ça rouler en jap.
 |
|
| Back to top |
|
 |
tonix Team N/A
Voiture(s): HONDA 
|
Posted: Tue 1 Feb - 11:40:30 Post subject: Yosh'Integra Black |
|
|
belle achat
moi jveus bien les recaro  _________________ ===>(((( ICETONIX EK9 ))))<=== Cosworth STi CS400 un jour
 |
|
| Back to top |
|
 |
jipi
Voiture(s): ej 1&amp;amp; eg 2 
|
Posted: Tue 1 Feb - 17:32:01 Post subject: Yosh'Integra Black |
|
|
tres belle !!! (ps ,le porte plaque avant ...VIRE LE !!!!) _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
d@vev@dor
|
Posted: Thu 3 Feb - 10:45:12 Post subject: Yosh'Integra Black |
|
|
Merci merci.
Oui dans le futur il partira. J'ai mon porte plaque password jdm que je vais reprendre du del sol pour remettre sur l'itr. Mais pour ca je dois réduire la taille de la plaque avant. Car elle est trop trop longue. Saloperie de plaque européenne. |
|
| Back to top |
|
 |
imre
|
Posted: Sun 6 Feb - 23:46:35 Post subject: Yosh'Integra Black |
|
|
elle sont vraiment super belle ces integra en noir!belle achat mec  |
|
| Back to top |
|
 |
d@vev@dor
|
Posted: Sat 8 Oct - 16:30:06 Post subject: Yosh'Integra Black |
|
|
Hello,
je vais mettre un peu mon post à jour.
L'ITR avec les lips valences et bas de caisse

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us
Le 24 octobre, direction le carrossier.
Et fin de semaine prochaine, voir dans semaine qui suit.
Ligne + échappement Mugen twin loop à la maison. |
|
| Back to top |
|
 |
Drag'n'Roll
Voiture(s): civic ej9, polo 86D, cox 72 
|
Posted: Sat 8 Oct - 17:22:39 Post subject: Yosh'Integra Black |
|
|
| ca lui va comme un gant avec les lip, combien sur le banc de puissance? tres bon choix le twin loop |
|
| Back to top |
|
 |
_G_rome
Voiture(s): エボⅡ&amp;amp; III...Mitsu 3000GT Biturbo 
|
Posted: Sat 8 Oct - 17:28:07 Post subject: Yosh'Integra Black |
|
|
Tres intresant! Quel sont les valeurs mesurés par le banc? Belle caisse mec! Soigne la bien. Salutations d'un autre amateur de DBZ  _________________ www.mitsubishi-avenue.be |
|
| Back to top |
|
 |
d@vev@dor
|
Posted: Sat 8 Oct - 17:49:45 Post subject: Yosh'Integra Black |
|
|
Merci.
Sur le banc.... 172.6 ch. Ca fait mal, mais je m'en sors pas si mal contrairement à d'autre qui tournai à 160-170ch.
Le banc à l'HEM faisait mal. En plus il faisait chaud chaud. Je devrai en refaire un ici. Pour voir exactement ce que je sors avant de mettre toute mes pièces. |
|
| Back to top |
|
 |
Drag'n'Roll
Voiture(s): civic ej9, polo 86D, cox 72 
|
Posted: Sat 8 Oct - 17:51:35 Post subject: Yosh'Integra Black |
|
|
| de toute facon le principal n'est pas la valeur car d un banc a l autre ca varie , le mieux c est de faire un avant-apres sur le meme banc pour voir ce que tu as gagné avec les pieces |
|
| Back to top |
|
 |
_G_rome
Voiture(s): エボⅡ&amp;amp; III...Mitsu 3000GT Biturbo 
|
Posted: Sat 8 Oct - 18:14:22 Post subject: Yosh'Integra Black |
|
|
Moi je trouve ca pas trop mal. Les donnés constructeurs sont celles de la puissance du moteur. 190 ch dans le cas d'une integra. Sur un banc on messure la puissance aux roues. Il y a des pertes de puissance lors du trajet du moteur jusq'au roues. 172 ch c'est tres correcte je trouve. De plus, les "pertes" de puissance sont les plus minimes su une traction avant que sur une propulsion (pcq la distance que la puissance doit faire jusqua roues arrieres est plus longue qu'une traction avant) ou que sur une 4 roues motrices (pcq la, il faut diviser la puissance sur 2 essieux). Moi, j'avais presque 40ch de pertes sur ma 4 roues motrices. Alors soit content de ce bon resultat 
A+ _________________ www.mitsubishi-avenue.be |
|
| Back to top |
|
 |
|