creer un forum      supprimer les publicites  

Nippon Attitude Forum Index
Nippon Attitude Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

civic ej9 waaaaaaaaaaaaaaaaa pommeaux ek4
Goto page: 1, 2, 310, 11, 12  >

Post new topic   Reply to topic    Nippon Attitude Forum Index -> Présentations -> Votre voiture.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Drag'n'Roll

Voiture(s): civic ej9, polo 86D, cox 72
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sun 26 Dec - 18:22:03    Post subject: civic ej9 waaaaaaaaaaaaaaaaa pommeaux ek4 Reply with quote

me voila officielement de retour chez les bridés Very Happy

ej9 1.4i 75cv 95.000km premier proprio

elle roule super bien, mais j'ai un bruit métallique au silencieux entre 3000 et 3500 tours , surement qque chose de désserer.

donc nous voila parti la chercher et elle avait une belle couche de neige dessus, jusqu à la moitié des portieres...

après 10minutes de pelletage:

une idée de la couche de neige sur une autre civic:

Last edited by Drag'n'Roll on Wed 17 Aug - 19:48:53; edited 1 time in total
Back to top
shelby59
Team N/A

Voiture(s): Jap's, informatique
Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

PostPosted: Sun 26 Dec - 21:33:25    Post subject: civic ej9 waaaaaaaaaaaaaaaaa pommeaux ek4 Reply with quote

Que dire.... enneigé lol

Pour ton bruit métallique regarde en premier lieu tes tôles protège catalyseur ( surtout aux 4 coins de fixations )

Voiture(s): delsol eh6 civic eg6
Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

PostPosted: Sun 26 Dec - 22:02:21    Post subject: civic ej9 waaaaaaaaaaaaaaaaa pommeaux ek4 Reply with quote

Nickel tout ca de plus c'est mieux que ca soit une 75 ch tu payera pas beaucoup en assurance et pour la passer en 90 ch c'est vraiment tout con et ca coute pas chere

Voiture(s): ED2 16I16 - MX5 NA A vendre - EJ2 RED
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Mon 27 Dec - 08:15:20    Post subject: civic ej9 waaaaaaaaaaaaaaaaa pommeaux ek4 Reply with quote

comme on dit les deux autres loustique, nikel tout ca. Pour le bruit les toles presque sur ou le nid d'abeille dans le pare flame ou dans le cata.

Et aussi comme droopy la dit 75CV ==> 90CV en 10min c'est fait.

Back to top
MSN
Drag'n'Roll

PostPosted: Mon 27 Dec - 19:29:31    Post subject: civic ej9 waaaaaaaaaaaaaaaaa pommeaux ek4 Reply with quote

alors pour les 75cv oui j'ai regardé en ouvrant le papillon c est déconné l'étranglement qu' ils ont fait, elle tire déjà vraiment bien comme ca mais dés que j'ai le temps je le fait sauter....

pour le bruit j'ai vérifier d'abord la tole pare chaleur, et c'est pas ca, apparemment ca vient du silencieux en lui même j'ai mis mon oreille contre.... donc je vais avoir un silencieux type conserve de william saurin de civic EG a prêter pour être sur que ca élimine le problème, vous croyez que ca se monte??? apparement chez remus c'est les meme reference sur une EG et une EJ... ( de toute façon avec ce pot là je crois que même si la vibration reste je n'entendrai plus rien MDR)

sinon je lui ai mis mes toles de la colt qui avaient des pneus neufs, je redescend en 13 mais au moins sur la neige ca tient bcp mieux que les pneus sports que j'ai sur les 14.

Et j'ai monté ma radio, mais j'aimerais lui mettre les haut parleurs à l'arrière dans les emplacements d origine, vous savez si les cablages sont deja présents?

J'en suis déja amoureux

son petit défaut dans l'aile arrière, je vois un carrossier ce soir pour voir ce qu'on peur faire pour ca

elle a même une batterie honda dedans
Back to top
Cyborg
Team N/A

PostPosted: Wed 29 Dec - 01:38:29    Post subject: civic ej9 waaaaaaaaaaaaaaaaa pommeaux ek4 Reply with quote

J'ai la meme batteire dans l'ed. lol

Arf pour l'aile c'est con, mais pas si grave.

Pour le pot ej9 et eg normalement ce sont les memes mais pas sur et certain a confirmer.

C'est tout ce que je sait, faut voir avec droopy si lui sait si le cablage est présent dans celle de droopette.

Back to top
MSN
Droopy
Team N/A

PostPosted: Wed 29 Dec - 23:22:46    Post subject: civic ej9 waaaaaaaaaaaaaaaaa pommeaux ek4 Reply with quote

Oui les cable sont present enfin dans celle de ma copine c'est le cas donc je supposse que dans la tienne c'est la meme chose et sinon pour le pot eg ej9 c'est idem normalement et si tu veux j'en ai un d'origine

PostPosted: Thu 30 Dec - 21:03:18    Post subject: civic ej9 waaaaaaaaaaaaaaaaa pommeaux ek4 Reply with quote

ben en fait le pot est quasi neuf apparemment et ca me fait ch***... mais je chercherais plutôt un pot "sport" sans etre trop extreme, j'ai vu un pot tenzoR d'occasion sur le net mais je connais absolument pas cette marque ca fait un peu style EK9 d origine.

sinon vous avez des marques à me conseiller pour un silencieux sans débourser 500euro? et pas un pot universel qui fait un bruit de bazooka enrayé ^^

sinon je prévois de lui mettre une calandre sans sigle ou au moins pas chromée, la rabaisser et biensur les jantes en 16 qui vont bien :p
Back to top
Droopy
Team N/A

PostPosted: Thu 30 Dec - 23:05:47    Post subject: civic ej9 waaaaaaaaaaaaaaaaa pommeaux ek4 Reply with quote

pour le pot essaye SRS c'est du bon matos ca ronrone bien et niveau prix c'est relativement raisonnable pour les suspattes y'a ap racing c'est des combi fileter reglable en hauteur et la tu en aura pour un peu moin de 500 euro et tu aura un certificat goca il en existe aussi avec les reglage hauteur et dureter mais la par contre je n'ai aucun ordre de prix

PostPosted: Thu 30 Dec - 23:23:54    Post subject: civic ej9 waaaaaaaaaaaaaaaaa pommeaux ek4 Reply with quote

moins de 500 avec le goca ca commence a etre chouette, il y a les vmaxx aussi à 349 et rokkor a moins de 200 mais là je pense qu'on en a pour son argent et pas +....
pour le pot SRS tu as des liens de sites de ventes? ou des magasins qui le distribuent?
Back to top
Cyborg
Team N/A

PostPosted: Fri 31 Dec - 01:50:01    Post subject: civic ej9 waaaaaaaaaaaaaaaaa pommeaux ek4 Reply with quote

Ne prend pas v-max j'ai peter mon chassis avec cette marque!!!

Back to top
MSN
Drag'n'Roll

PostPosted: Fri 31 Dec - 20:08:52    Post subject: civic ej9 waaaaaaaaaaaaaaaaa pommeaux ek4 Reply with quote

vu le kilométrage qu'elle a je serais bien tenté de juste mettre des amortos courts et de lui imposer les kw filletés inox pour l'été :p

edit: aujourd'hui j'ai testé le pot universel adapté sur un tuyaux d'EG mais j'ai eu l'impression que le bruit était toujours là mais je n'ai pas roulé avec la marmitte appuie fort sur mon pare choc et pas envie qu'il fonde!! à la limite je le raccourcirai de 5cm mais ca fait un sale bruit je préfère l'origine avec mon soucis...

donc j'aurais aimé savoir si quelqu'un (droopy Embarassed ) pourrait me prêter un silencieux d'origine pour tester si c'est bien lui qui fait mon bruit bizarre, et par la meme occasion la ligne intermédiaire si quelqu'un à ca...

mais pour la ligne c'est bizarre dans les catalogues style walker ou bosal on m'indique que je devrais avoir un catalyseur et ben non je n'en ai pas!!! j'ai collecteur, tube coudé, long tube avec l'inter et enfin silencieux... donc je ne sais pas si il y a plusieures longueurs d'intermédiaire car normalement le cata est entre le tube coudé et le long tube...
Back to top
Droopy
Team N/A

PostPosted: Tue 4 Jan - 18:13:11    Post subject: civic ej9 waaaaaaaaaaaaaaaaa pommeaux ek4 Reply with quote

j'ai bien une ligne et une marmite d'origine eg4 et elle est catalysé a l'occas on peut s'arranger

PostPosted: Tue 4 Jan - 20:37:20    Post subject: civic ej9 waaaaaaaaaaaaaaaaa pommeaux ek4 Reply with quote

merci c'est sympa j'essayerai de faire une pointe jusqu à la capitale une fois

edit: 3-400 euro pour refaire mon aile arrière chez un carrossier professionel ( elle est quand meme croquée jusqu'au dessus de la moulure..), c'est un bon prix? je m'attendais a + je suis rassuré
Back to top
Drag'n'Roll

PostPosted: Sat 29 Jan - 21:04:14    Post subject: civic ej9 waaaaaaaaaaaaaaaaa pommeaux ek4 Reply with quote

aujourdhui découpe de la marmitte d'origine pour voir ce qui pouvait vibrer a l intérieur j 'ai pas vraiment trouvé et ca faisait bcp de chipotage pour un silencieux d'origine...
donc j'ai adapté un pot universel sur le coude d origine http://www.autosportwilly.com/resultat.php?artid=12945
reste plus qu'a bien le positionné avec les pattes que j'ai soudé par rapport au parechoc...

niveau bruit ca risque d'etre un peu exagéré malgré la sortie soi disant réglable :p donc c'est du provisoire en attendant de placer un supersprint homologué
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Nippon Attitude Forum Index -> Présentations -> Votre voiture. All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 310, 11, 12  >
Page 1 of 12

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange