| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
le-lion-sicilien
Voiture(s): honda civic eg3 
|
Posted: Fri 24 Dec - 12:12:42 Post subject: Ma honda civic eg3 blanche . |
|
|
Voila je vous présente ma eg3 . Je les acheté 350 euro avec 175 000 km sans controle technique , elle avait un petit probléme quant je la démaré elle monter dans les tours ( pas tros bon a froit ) . Un amie de famillle a trouver le probléme en méme pas 10 mn , j ai une membrane de soucoupe enti polution qui et pérsser , le mec la débrancher et a boucher le tuillo avec un visse et la voiture na plus se probléme . Sinon moi j ai fais la vidange , j ai changer les 4 bougie , les files de bougie , j ai mi un filtre a air ( y en avais pas ) et ses tous je crois . J ai passer le controle technique , il ni a rien a par un petit déséquilibre des frein av et la corosion sur les aile arr et sur les bas de caisse , elle et passer donc tranquille 2 ans . Le mec ma vendu pour 100 euro de + 4 jantes trés abimer et 4 pneu neuf monté et equilibré avec la voiture donc le tous mais revenu a 450 euro . Projet a venir pour ma voiture réstoré la carosseri car elle a vrément malle . Si quelquin coné a peu prés le prix que sa va me couté pour refair les aile arr ?

Se sont les jantes que le mec ma vendu 100 euro .si j ai les moyens par la suite je montré peu étre ses jantes rota .

Voila l étas de mais aile

Mon parchoc arr et casser aussi .
Voila j ai fais le tour je pence .  |
|
| Back to top |
|
 |
Cyborg Team N/A
Voiture(s): ED2 16I16 - MX5 NA A vendre - EJ2 RED 
|
Posted: Fri 24 Dec - 18:00:11 Post subject: Ma honda civic eg3 blanche . |
|
|
oula la. Les ailes sont vraiment loin, mais c'est quand meme une bonne affaire.
Tu as enormement de boulot et avec le prix que tu va devoir mettre dedans tu arriveras au prix d'une belle eg. Donc ca va encore.
Ce serait super si elle arrivait toute propre dans quelque temps, car ca fait toujours plaisir de voir des petites eg bien restaurée.
Pour les ailes arrieres tu vas devoir casquer mais tout dependra ou tu ira.
Maintenant ce qui est bien c'est que tu peux commander des arh (ce sont des bouts d'ailes arrieres). _________________ Leur bruit, le petit reste d'essence brulé qui sent dans le garage, les pannes qui nous font tirer les cheveux, les joies d'appuyer sur l’accélérateur.... c'est ça rouler en jap.

Last edited by Cyborg on Fri 24 Dec - 21:25:21; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
ferreira
Voiture(s): EG4 FOREST 15i-16s multipoint 
|
Posted: Fri 24 Dec - 19:22:50 Post subject: Ma honda civic eg3 blanche . |
|
|
Ouai mec tu va avoir du taff dessu bon courage et surtout bon boulot  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
le-lion-sicilien
|
Posted: Sat 25 Dec - 13:23:11 Post subject: Ma honda civic eg3 blanche . |
|
|
| Merci pour vo encouragement , des quil y a du nouvo jvous tien au courent . joyeux noél a tous . |
|
| Back to top |
|
 |
le-lion-sicilien
|
Posted: Wed 5 Jan - 20:15:28 Post subject: Ma honda civic eg3 blanche . |
|
|
Slt a tous , j ai étais voir un garage de carrosserie pour un devis pour mais aile arr , le mec me dit ses 2000 euro par aile sans painture , et il ajoute honda ses dla merde , sa vo pas le cout de refaire ta voiture elle et pourite elle vo rien ses dla merde , put.n il a dla chance que je suis en surcie sinon jlui auré pété la bouche avec une droite . le mec y spérmé de dire allor il me conner méme pas , vangence ..... Sinon apart sa meilleur veux a tous le monde . |
|
| Back to top |
|
 |
le-lion-sicilien
|
Posted: Wed 5 Jan - 20:18:12 Post subject: Ma honda civic eg3 blanche . |
|
|
| J ai oublie aussi le carossier me dit méme si tu changer té aile arr au bon d un moi il seré re rouiller , ses possible sa ? honda se pas si fragil quant méme ? |
|
| Back to top |
|
 |
Drag'n'Roll
Voiture(s): civic ej9, polo 86D, cox 72 
|
Posted: Wed 5 Jan - 21:07:57 Post subject: Ma honda civic eg3 blanche . |
|
|
| bah c'est juste qu'il sait pas bosser si il change des ailes et que ca rouille direct! va voir ailleurs |
|
| Back to top |
|
 |
le-lion-sicilien
|
Posted: Wed 5 Jan - 23:52:50 Post subject: Ma honda civic eg3 blanche . |
|
|
| Ouai j ai pensser la méme chose que toi , le mec ses critiqué tous seul . ouai jvé aller faire plusieur garage . |
|
| Back to top |
|
 |
Cyborg Team N/A
Voiture(s): ED2 16I16 - MX5 NA A vendre - EJ2 RED 
|
Posted: Thu 6 Jan - 01:04:35 Post subject: Ma honda civic eg3 blanche . |
|
|
"le lion sicilien" stp fait attention a ton ecriture.
Sinon pour le carrossier, va ailleurs, c'est un imbecile. _________________ Leur bruit, le petit reste d'essence brulé qui sent dans le garage, les pannes qui nous font tirer les cheveux, les joies d'appuyer sur l’accélérateur.... c'est ça rouler en jap.
 |
|
| Back to top |
|
 |
dream59
|
Posted: Thu 6 Jan - 14:03:42 Post subject: Ma honda civic eg3 blanche . |
|
|
a ouai quan meme ta pas mal de boulot mes tre largement refesable va ches un autre carrossier et pui au pir tu lui demande si tu peu lui ramener les aile ar neuve tu les achete sur ebay et sa te reviendra au pri des 2 aile a meme pas une neuve chez honda xd
perso pour ma complete et ma caisse etai vraiment abimer de partou jn'ai eu pour 1300e mai il avai pas de rouille sur la mienne |
|
| Back to top |
|
 |
le-lion-sicilien
|
Posted: Thu 6 Jan - 21:46:38 Post subject: Ma honda civic eg3 blanche . |
|
|
| je lui en et parler des morsso d aile qui vende sur intérnet , il ma rie au nez , il ma dit que sa aller faire une grande soudure déguela..e et quil devré maitre tros de mastic et que sa ne tiendré pas , il ma dit ta qua acheté des morsso d aile en plastique et que jméte des rivé un cou de painture blanc et que sa se vérré pas de loin , ses pour sa que jme suis enervé en parlen de lui , il a tro cru que j etais un kéké smec . pffff pitoyable . |
|
| Back to top |
|
 |
|