creer un forum      supprimer les publicites  

Nippon Attitude Forum Index
Nippon Attitude Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Ma honda civic eg3 blanche .

Post new topic   Reply to topic    Nippon Attitude Forum Index -> Présentations -> Votre voiture.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
le-lion-sicilien

Voiture(s): honda civic eg3
Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

PostPosted: Fri 24 Dec - 12:12:42    Post subject: Ma honda civic eg3 blanche . Reply with quote

Voila je vous présente ma eg3 .
Je les acheté 350 euro avec 175 000 km sans controle technique , elle avait un petit probléme quant je la démaré elle monter dans les tours ( pas tros bon a froit ) .
Un amie de famillle a trouver le probléme en méme pas 10 mn , j ai une membrane de soucoupe enti polution qui et pérsser , le mec la débrancher et a boucher le tuillo avec un visse et la voiture na plus se probléme . Sinon moi j ai fais la vidange , j ai changer les 4 bougie , les files de bougie , j ai mi un filtre a air ( y en avais pas ) et ses tous je crois .
J ai passer le controle technique , il ni a rien a par un petit déséquilibre des frein av et la corosion sur les aile arr et sur les bas de caisse , elle et passer donc tranquille 2 ans .
Le mec ma vendu pour 100 euro de + 4 jantes trés abimer et 4 pneu neuf monté et equilibré avec la voiture donc le tous mais revenu a 450 euro .
Projet a venir pour ma voiture réstoré la carosseri car elle a vrément malle . Si quelquin coné a peu prés le prix que sa va me couté pour refair les aile arr ?

Se sont les jantes que le mec ma vendu 100 euro .si j ai les moyens par la suite je montré peu étre ses jantes rota .

Voila l étas de mais aile Mad

Mon parchoc arr et casser aussi .

Voila j ai fais le tour je pence . Very Happy
Back to top
Cyborg
Team N/A

Voiture(s): ED2 16I16 - MX5 NA A vendre - EJ2 RED
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Fri 24 Dec - 18:00:11    Post subject: Ma honda civic eg3 blanche . Reply with quote

oula la. Les ailes sont vraiment loin, mais c'est quand meme une bonne affaire.

Tu as enormement de boulot et avec le prix que tu va devoir mettre dedans tu arriveras au prix d'une belle eg. Donc ca va encore.

Ce serait super si elle arrivait toute propre dans quelque temps, car ca fait toujours plaisir de voir des petites eg bien restaurée.

Pour les ailes arrieres tu vas devoir casquer mais tout dependra ou tu ira.

Maintenant ce qui est bien c'est que tu peux commander des arh (ce sont des bouts d'ailes arrieres).

Last edited by Cyborg on Fri 24 Dec - 21:25:21; edited 1 time in total
Back to top
MSN
ferreira

Voiture(s): EG4 FOREST 15i-16s multipoint
Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Fri 24 Dec - 19:22:50    Post subject: Ma honda civic eg3 blanche . Reply with quote

Ouai mec tu va avoir du taff dessu bon courage et surtout bon boulot Okay

PostPosted: Sat 25 Dec - 13:23:11    Post subject: Ma honda civic eg3 blanche . Reply with quote

Merci pour vo encouragement , des quil y a du nouvo jvous tien au courent . joyeux noél a tous .
Back to top
le-lion-sicilien

PostPosted: Wed 5 Jan - 20:15:28    Post subject: Ma honda civic eg3 blanche . Reply with quote

Slt a tous , j ai étais voir un garage de carrosserie pour un devis pour mais aile arr , le mec me dit ses 2000 euro par aile sans painture Shocked , et il ajoute honda ses dla merde , sa vo pas le cout de refaire ta voiture elle et pourite elle vo rien ses dla merde , put.n Evil or Very Mad il a dla chance que je suis en surcie sinon jlui auré pété la bouche avec une droite . le mec y spérmé de dire allor il me conner méme pas , vangence .....
Sinon apart sa meilleur veux a tous le monde .
Back to top
le-lion-sicilien

PostPosted: Wed 5 Jan - 20:18:12    Post subject: Ma honda civic eg3 blanche . Reply with quote

J ai oublie aussi le carossier me dit méme si tu changer té aile arr au bon d un moi il seré re rouiller , ses possible sa ? honda se pas si fragil quant méme ?
Back to top
Drag'n'Roll

Voiture(s): civic ej9, polo 86D, cox 72
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Wed 5 Jan - 21:07:57    Post subject: Ma honda civic eg3 blanche . Reply with quote

bah c'est juste qu'il sait pas bosser si il change des ailes et que ca rouille direct! va voir ailleurs
Back to top
le-lion-sicilien

PostPosted: Wed 5 Jan - 23:52:50    Post subject: Ma honda civic eg3 blanche . Reply with quote

Ouai j ai pensser la méme chose que toi , le mec ses critiqué tous seul . ouai jvé aller faire plusieur garage .
Back to top
Cyborg
Team N/A

Voiture(s): ED2 16I16 - MX5 NA A vendre - EJ2 RED
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Thu 6 Jan - 01:04:35    Post subject: Ma honda civic eg3 blanche . Reply with quote

"le lion sicilien" stp fait attention a ton ecriture.

Sinon pour le carrossier, va ailleurs, c'est un imbecile.

Back to top
MSN
dream59

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Thu 6 Jan - 14:03:42    Post subject: Ma honda civic eg3 blanche . Reply with quote

a ouai quan meme ta pas mal de boulot mes tre largement refesable va ches un autre carrossier et pui au pir
tu lui demande si tu peu lui ramener les aile ar neuve tu les achete sur ebay et sa te reviendra au pri des 2 aile a meme pas une neuve chez honda xd

perso pour ma complete et ma caisse etai vraiment abimer de partou jn'ai eu pour 1300e
mai il avai pas de rouille sur la mienne
Back to top
le-lion-sicilien

PostPosted: Thu 6 Jan - 21:46:38    Post subject: Ma honda civic eg3 blanche . Reply with quote

je lui en et parler des morsso d aile qui vende sur intérnet , il ma rie au nez , il ma dit que sa aller faire une grande soudure déguela..e et quil devré maitre tros de mastic et que sa ne tiendré pas , il ma dit ta qua acheté des morsso d aile en plastique et que jméte des rivé un cou de painture blanc et que sa se vérré pas de loin , ses pour sa que jme suis enervé en parlen de lui , il a tro cru que j etais un kéké smec . pffff pitoyable .
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Nippon Attitude Forum Index -> Présentations -> Votre voiture. All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange