creer un forum      supprimer les publicites  

Nippon Attitude Forum Index
Nippon Attitude Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

présentation

Post new topic   Reply to topic    Nippon Attitude Forum Index -> Présentations -> De vous
Previous topic :: Next topic  
Author Message
le-lion-sicilien

Voiture(s): honda civic eg3
Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

PostPosted: Wed 22 Dec - 21:38:03    Post subject: présentation Reply with quote

Ciao a tous les menbres .
Je suis le lion sicilien ,je créche du coté d amiens ( 80 somme ) j ai le permi depuis 4 mois et je roule en honda civic eg3 blanche .
Je suis un tous nouvo amateur de voiture japonaise , et j ai conu NIPPON ATTITUDE par un menbre de votre site .
Back to top
Cyborg
Team N/A

Voiture(s): ED2 16I16 - MX5 NA A vendre - EJ2 RED
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Thu 23 Dec - 04:37:35    Post subject: présentation Reply with quote

Bienvenue a toi.

Ha ben c'est qui qui ta dit de venir ici??? lol

Back to top
MSN
Droopy
Team N/A

Voiture(s): delsol eh6 civic eg6
Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

PostPosted: Thu 23 Dec - 19:34:00    Post subject: présentation Reply with quote

bienvenue une eg blanche c'est magnifique presente la vite Wink

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Thu 23 Dec - 21:36:16    Post subject: présentation Reply with quote

ba je croi que c'est moi qui lui et dit de venir ici
bienvenu parmi nous Wink
Back to top
le-lion-sicilien

PostPosted: Thu 23 Dec - 23:47:25    Post subject: présentation Reply with quote

Merci a tous pour votre accueille .
dream59 si ta une eg5 et que tu vent ton moteur oui ses bien toi ^^ .
Merci droopy , ses dans quelle parti du forum quon présente les voiture ( dsl d étre nahif mais premiere fois que je suis inscri dans un forum ) .
Je prendré des photo , mais pour l insten la voiture et toute sale et inpossible de la laver avec se temps .