creer un forum      supprimer les publicites  

Nippon Attitude Forum Index
Nippon Attitude Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

présentation

Post new topic   Reply to topic    Nippon Attitude Forum Index -> Présentations -> De vous
Previous topic :: Next topic  
Author Message
le-lion-sicilien

Voiture(s): honda civic eg3
Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

PostPosted: Wed 22 Dec - 21:38:03    Post subject: présentation Reply with quote

Ciao a tous les menbres .
Je suis le lion sicilien ,je créche du coté d amiens ( 80 somme ) j ai le permi depuis 4 mois et je roule en honda civic eg3 blanche .
Je suis un tous nouvo amateur de voiture japonaise , et j ai conu NIPPON ATTITUDE par un menbre de votre site .
Back to top
Cyborg
Team N/A

Voiture(s): ED2 16I16 - MX5 NA A vendre - EJ2 RED
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Thu 23 Dec - 04:37:35    Post subject: présentation Reply with quote

Bienvenue a toi.

Ha ben c'est qui qui ta dit de venir ici??? lol

Back to top
MSN
Droopy
Team N/A

Voiture(s): delsol eh6 civic eg6
Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

PostPosted: Thu 23 Dec - 19:34:00    Post subject: présentation Reply with quote

bienvenue une eg blanche c'est magnifique presente la vite Wink

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Thu 23 Dec - 21:36:16    Post subject: présentation Reply with quote

ba je croi que c'est moi qui lui et dit de venir ici
bienvenu parmi nous Wink
Back to top
le-lion-sicilien

PostPosted: Thu 23 Dec - 23:47:25    Post subject: présentation Reply with quote

Merci a tous pour votre accueille .
dream59 si ta une eg5 et que tu vent ton moteur oui ses bien toi ^^ .
Merci droopy , ses dans quelle parti du forum quon présente les voiture ( dsl d étre nahif mais premiere fois que je suis inscri dans un forum ) .
Je prendré des photo , mais pour l insten la voiture et toute sale et inpossible de la laver avec se temps .
En parlen du temps , aujourd hui j ai affronté la neige la glace et surtous les grosse congére sur la route du au vent de plaine , j ai fais 15 km a 15 km/h , la voiture tien pas tros malle malgré les 15 a 20 cm de neige . Par cher vous comment etais le temps aujourd hui ? Et vo voiture tienne bien ?
Back to top
ferreira

Voiture(s): EG4 FOREST 15i-16s multipoint
Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Fri 24 Dec - 15:33:09    Post subject: présentation Reply with quote

PostPosted: Fri 24 Dec - 15:34:10    Post subject: présentation Reply with quote

Merci ferreira
Back to top
Cyborg
Team N/A

Voiture(s): ED2 16I16 - MX5 NA A vendre - EJ2 RED
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Fri 24 Dec - 18:02:08    Post subject: présentation Reply with quote

Ha le bon vieux dream. lol

Back to top
MSN
ferreira

Voiture(s): EG4 FOREST 15i-16s multipoint
Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Fri 24 Dec - 19:29:56    Post subject: présentation Reply with quote

ma voiture a passer la nuit dehors se matin il y avait 40 cm de neige dessus et elle a démarrer au quart de tour Very Happy Very Happy Very Happy

donc pour répondre je vais dire que tout notes belle voiture démarre sans trop de problème malgré les intempéries
Post new topic   Reply to topic    Nippon Attitude Forum Index -> Présentations -> De vous All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange