| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
sebasss
Voiture(s): civic coupée EJ2 & Integra type r 
|
Posted: Sat 6 Nov - 21:04:12 Post subject: voici mes caisse ITR RIP :( pfff |
|
|
mon EJ2

et ma nouvelle venue depuis 5mois itr dc2 black

modif avenir sur l'integra:
-les jantes je repasse en 16'' 17'' trops grand a mon gout toujours team dynamics mais des pro racer 1.2 ce sont les meme que ceux si mais en 16'' comme je disais alors elle on un rebord de 1 a2 cm. -les suspension kw v2 -amber corner orange -changer le parchoc avant pour remettre le meme toujour d'origine mais sans les antibrouillard sous les clignot j'aime pas je pense ca sufira pour le moment _________________ BRULE LA GOMME PAS TON AME!!!!!!
Last edited by sebasss on Mon 20 Dec - 19:35:47; edited 2 times in total |
|
| Back to top |
|
 |
Cyborg Team N/A
Voiture(s): ED2 16I16 - MX5 NA A vendre - EJ2 RED 
|
Posted: Sun 7 Nov - 13:30:26 Post subject: voici mes caisse ITR RIP :( pfff |
|
|
ROH L'EJ2. Rien a faire ca me fait toujours un pincement quand j'en voit une.
Sinon tu aurais une photo plus detaillé de l'avant de la dc2 car je voudrais bien voir la difference avec et sans antibrouillard. _________________ Leur bruit, le petit reste d'essence brulé qui sent dans le garage, les pannes qui nous font tirer les cheveux, les joies d'appuyer sur l’accélérateur.... c'est ça rouler en jap.
 |
|
| Back to top |
|
 |
T_0ne
Voiture(s): Honda Delsol 
|
Posted: Sun 7 Nov - 13:46:40 Post subject: voici mes caisse ITR RIP :( pfff |
|
|
rhaaa l'itr.... superbe
L'ej 2 est jolie aussi  _________________ "The value of life can be measured by how many times your soul has been deeply stirred " - Soichiro Honda |
|
| Back to top |
|
 |
sebasss
|
Posted: Sun 7 Nov - 18:21:46 Post subject: voici mes caisse ITR RIP :( pfff |
|
|
merci 
voici lla difference
AVEC ATB

SANS ATB
 _________________ BRULE LA GOMME PAS TON AME!!!!!! |
|
| Back to top |
|
 |
JDM_Soshinoya
Voiture(s): ZZT-230, Hiji Four, Datsun 
|
Posted: Tue 9 Nov - 00:46:43 Post subject: voici mes caisse ITR RIP :( pfff |
|
|
Déchire l'ITR....
Niveau moteur, elle est stock ? Tu comptes lui faire qqch ? _________________
 Run : Toyota Supra MKIV TT BPU : 400cv Old : Nissan Silvia S12 Turbo Daily : Honda Civic EG modd |
|
| Back to top |
|
 |
shelby59 Team N/A
Voiture(s): Jap's, informatique 
|
Posted: Tue 9 Nov - 14:45:49 Post subject: voici mes caisse ITR RIP :( pfff |
|
|
Ah ouais moi aussi j'ai un pincement au coeur quand je vois une EJ... Par contre l'ITR fait bien mal! sa n'a plus rien a voir lol Et en 17 pouces c'est quoi la taille de tes pneus? Pas trop génant? _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
sebasss
|
Posted: Tue 9 Nov - 22:44:46 Post subject: voici mes caisse ITR RIP :( pfff |
|
|
alors niveau perf g seulement cable de bougie haute tension c pas des bon (acheter la voiture avecc pas moi qui les est mis) sinon g une ligne complete decatalisé SRS quand je les place j'ai fort senti la diferrence impressionan) sinon je comte bien la compresé mais c pas maintenant vu les pris chez jackson racing et les abre a came skun 2 pour bientot si tous va bien
niveau jantes vais passer en 16 parceque 17 je pert beaucoup en perf je sui chaussé en 215/45/17 et ca repassera bientot en 205/45/16 pour ravoir le diametre total d'origine vu que c 195/55/15 je pense 
pour l'ej2 je la vent la mettrai bientot dans le poste a proprier _________________ BRULE LA GOMME PAS TON AME!!!!!! |
|
| Back to top |
|
 |
shelby59 Team N/A
Voiture(s): Jap's, informatique 
|
Posted: Fri 12 Nov - 13:54:46 Post subject: voici mes caisse ITR RIP :( pfff |
|
|
T'es carrément motivé toi pour mettre un compresseur. Déja entendu parler d'un compresseur sur B18. Sa ramone. Jolie projet en tout cas, bonne continuation ;p _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
JDM_Soshinoya
|
Posted: Fri 12 Nov - 21:42:06 Post subject: voici mes caisse ITR RIP :( pfff |
|
|
| sebasss wrote: | alors niveau perf g seulement cable de bougie haute tension c pas des bon (acheter la voiture avecc pas moi qui les est mis) sinon g une ligne complete decatalisé SRS quand je les place j'ai fort senti la diferrence impressionan) sinon je comte bien la compresé mais c pas maintenant vu les pris chez jackson racing et les abre a came skun 2 pour bientot si tous va bien
niveau jantes vais passer en 16 parceque 17 je pert beaucoup en perf je sui chaussé en 215/45/17 et ca repassera bientot en 205/45/16 pour ravoir le diametre total d'origine vu que c 195/55/15 je pense 
pour l'ej2 je la vent la mettrai bientot dans le poste a proprier |
Une fois que mon moteur sera fait, j'aimerai bien test contre toi pour voir ce que ça donne car mon pote qui avait l'ITR l'a vendu...
Et si tu comptes mettre un compresseur j'ai des runneurs à tester pour toi aussi ;,)
Si ça te dit  _________________
 Run : Toyota Supra MKIV TT BPU : 400cv Old : Nissan Silvia S12 Turbo Daily : Honda Civic EG modd |
|
| Back to top |
|
 |
JDM_Soshinoya
|
Posted: Fri 12 Nov - 21:43:09 Post subject: voici mes caisse ITR RIP :( pfff |
|
|
| shelby59 wrote: | T'es carrément motivé toi pour mettre un compresseur. Déja entendu parler d'un compresseur sur B18. Sa ramone. Jolie projet en tout cas, bonne continuation ;p |
J'ai un pote qui est en train de préparé une EE9 avec un B18C6 TURBO (pistons basse pression etc) Ca va cravacher celle là aussi je vous le dis  _________________
|
| Back to top |
|
 |
sebasss
|
Posted: Sat 13 Nov - 01:08:28 Post subject: voici mes caisse ITR RIP :( pfff |
|
|
c'est tentan tous ca mais bon vais voir quand je serai acheter ce compresseur pcq vu les prix mais je garde espoir  _________________ BRULE LA GOMME PAS TON AME!!!!!! |
|
| Back to top |
|
 |
Cyborg Team N/A
|
Posted: Sat 13 Nov - 01:25:03 Post subject: voici mes caisse ITR RIP :( pfff |
|
|
Tu as bien raison, prend ton temps et fait ca bien.
on est impatient, mais faut toujours voir c'est priorité dabord. _________________ Leur bruit, le petit reste d'essence brulé qui sent dans le garage, les pannes qui nous font tirer les cheveux, les joies d'appuyer sur l’accélérateur.... c'est ça rouler en jap.
 |
|
| Back to top |
|
 |
sebasss
|
Posted: Mon 15 Nov - 18:48:49 Post subject: voici mes caisse ITR RIP :( pfff |
|
|
et oui parce je met pour les caution de la maison avant  _________________ BRULE LA GOMME PAS TON AME!!!!!! |
|
| Back to top |
|
 |
sebasss
|
Posted: Fri 26 Nov - 23:52:54 Post subject: voici mes caisse ITR RIP :( pfff |
|
|
salut tous voici un nouveau shoot avec les nouveau clignot orange dites moi ce que vous en pensé 

_________________ BRULE LA GOMME PAS TON AME!!!!!! |
|
| Back to top |
|
 |
Cyborg Team N/A
|
Posted: Sat 27 Nov - 04:15:02 Post subject: voici mes caisse ITR RIP :( pfff |
|
|
ca donne. Et perso je garderais las atb pour le pare choc avant. _________________ Leur bruit, le petit reste d'essence brulé qui sent dans le garage, les pannes qui nous font tirer les cheveux, les joies d'appuyer sur l’accélérateur.... c'est ça rouler en jap.
 |
|
| Back to top |
|
 |
|