| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
JDM_Soshinoya
Voiture(s): ZZT-230, Hiji Four, Datsun 
|
Posted: Fri 4 Jun - 13:30:50 Post subject: My Celica ZZT-230 1ZZ-FE |
|
|
Hello la co!
Voilà j'ai présenté ma EG4.
Ici je vais vous présenter ma Celica qui avant était ma dailycar que je vais la faire passer comme second voiture car je vais faire une préparation dessus...
C'est une Toyota Celica (ZZT-230 1ZZ-FE) que je possède depuis 5ans maintenant, je l'ai acquéri d'origine que j'ai modifié petit à petit avec le temps... (J'ai eu que des JAP depuis ma 1er voiture ^^)
J'essaye de rester dans le style origine JDM avec 
Extérieur:
-Full kit TTE d'origine (Toyota) -Peinture noire -Vitres teintés -Kit Xénon 5000k -Prise d'air Carbone
Intérieur:
-Kit 3 manomètres Zenky Racing PRO (P° huile, T° huile, T° eau) -Pommeau UltraREV -Bouton Engine Start
Perfs:
-Admission d'air AEM VV1 + filtre air K&N -Collecteur DC-Sport 4-2-1 -Intermédiaire Racing inox sur mesure (décatalisé) -Echappement (cat-back) (like Invidia GT-300) -Bougies Denso/NGK Irridium -Huile Castrol EDGE 10w60 -Filtre huile K&N
Drivetrain:
-Embrayage ACT HDSS + câble stressé -Volant Moteur Allégé FIDANZA -Short Shifter Ralco RZ -Huile de boîte racing
-Kit de freins: 4 disques EBC ultramax rainurés -Plaquettes EBC GREENstuff Serie 2000 -Durite aviation Goodridge + liquide de freins racing -Kit d'amortisseur KONI Sport: Amorto jaune et ressort bleu -40mm -Barre anti-rapprochement avant supérieur, avant inférieur, arrière supérieur, arrière inférieur
-Jantes type rota torque noir mat + lisseret rouge 18' -Pneu Yokohama S01 S-Drive 225/35/18 -Lug Nuts Rouge anodisé ZENKY RACING
Voilà, je crois que c'est à peu près tout comme ça fait lgtmps, j'avais du mal à me rappeler ce que j'avais...
=========================================================================
Pour la prépa, à la base je voulais partir sur une prépa turbo mais j'ai vu le rendement d'un B20 200cv, alors je crois que je vais rester en atmo, ce n'est pas plus mal
Bas moteur:
-Pistons Wiseco Forgé 11.0.1 -Bielles Crower -Villo allégé, retaillé -Chemises Darton Big Bore, passage en 2L
Culasse:
-Arbres à cames Crower Stage 3 -Soupapes, ressorts de soupapes MWR Performance Ti
Gestion:
-Apexi Power FC
Le tout retravaillé etc bien entendu
Au plaisir et voici qqls photos:

|
 |
Gouby
Voiture(s): Honda Civic FN1 
|
Posted: Fri 4 Jun - 16:41:30 Post subject: My Celica ZZT-230 1ZZ-FE |
|
|
C'est mignon tout plein ça dit donc  |
|
| Back to top |
|
 |
GoTiCaChRiS Team N/A
|
Posted: Fri 4 Jun - 17:56:52 Post subject: My Celica ZZT-230 1ZZ-FE |
|
|
superbe.
j'adore de trop. on voit que t'es asiatique ils ont toujours de belles voitures les asiatiques ...
bonne continuation avec elle. |
|
| Back to top |
|
 |
JDM_Soshinoya
|
Posted: Sat 5 Jun - 03:07:15 Post subject: My Celica ZZT-230 1ZZ-FE |
|
|
Merci c'est gentille dit ^^
Oui on a encore de longue route à faire ensemble huhuhu _________________
 Run : Toyota Supra MKIV TT BPU : 400cv Old : Nissan Silvia S12 Turbo Daily : Honda Civic EG modd |
|
| Back to top |
|
 |
tonix Team N/A
Voiture(s): HONDA 
|
Posted: Sat 5 Jun - 09:18:25 Post subject: My Celica ZZT-230 1ZZ-FE |
|
|
j aime pas trop ce model (pour ma part hein )
jprefaire les enciennes plus de potenciel
mais la tienne sort du lot juste un peus plus basse ce serais nikel  _________________ ===>(((( ICETONIX EK9 ))))<=== Cosworth STi CS400 un jour
 |
|
| Back to top |
|
 |
JDM_Soshinoya
|
Posted: Sat 5 Jun - 12:23:07 Post subject: My Celica ZZT-230 1ZZ-FE |
|
|
| tonix wrote: | j aime pas trop ce model (pour ma part hein )
jprefaire les enciennes plus de potenciel
mais la tienne sort du lot juste un peus plus basse ce serais nikel  |
Ouais je le sais mais étant donné qu'avant je m'intéressais pas au potentiel mais surtout au modèle c'est pour ça...
Sinon j'ai eu une AT180 avant... perso je trouve que ce sont les plus belles Celica... Mon kiff c'est d'avoir la ST185 edition CS (GT-Four) ^^
Merci sinon elle a déjà des suspat rabaissés et dès je fois je frotte avec donc j'imagine pas plus basse mais c'est vrai qu'elle donnerai plus  _________________
 Run : Toyota Supra MKIV TT BPU : 400cv Old : Nissan Silvia S12 Turbo Daily : Honda Civic EG modd |
|
| Back to top |
|
 |
Cyborg Team N/A
Voiture(s): ED2 16I16 - MX5 NA A vendre - EJ2 RED 
|
Posted: Sat 5 Jun - 23:54:48 Post subject: My Celica ZZT-230 1ZZ-FE |
|
|
Tu as du gout. Sublime.
Trois caisses de malade.
C'est la serie que j'aime le moin des celica, mais la c'est une tuerie.  _________________ Leur bruit, le petit reste d'essence brulé qui sent dans le garage, les pannes qui nous font tirer les cheveux, les joies d'appuyer sur l’accélérateur.... c'est ça rouler en jap.
 |
|
| Back to top |
|
 |
JDM_Soshinoya
|
Posted: Sun 6 Jun - 06:11:09 Post subject: My Celica ZZT-230 1ZZ-FE |
|
|
| Cyborg wrote: | Tu as du gout. Sublime.
Trois caisses de malade.
C'est la serie que j'aime le moin des celica, mais la c'est une tuerie.  |
Je commence à m'y habituer à cette phrase lol ^^ (bcp de gens le disent)
Quand c'est fait à la sauce JDM c'est tjrs une tuerie  _________________
|
| Back to top |
|
 |
Cyborg Team N/A
|
Posted: Sun 6 Jun - 13:34:57 Post subject: My Celica ZZT-230 1ZZ-FE |
|
|
lol j'avoue. JDM POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA _________________ Leur bruit, le petit reste d'essence brulé qui sent dans le garage, les pannes qui nous font tirer les cheveux, les joies d'appuyer sur l’accélérateur.... c'est ça rouler en jap.
 |
|
| Back to top |
|
 |
Droopy Team N/A
Voiture(s): delsol eh6 civic eg6 
|
Posted: Sun 6 Jun - 20:21:53 Post subject: My Celica ZZT-230 1ZZ-FE |
|
|
juste une remarque un chouilla trop haut sinon tres belle caisse il me semble l'avoir deja croiser mais pas sur  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
T_0ne
Voiture(s): Honda Delsol 
|
Posted: Thu 10 Jun - 10:41:24 Post subject: My Celica ZZT-230 1ZZ-FE |
|
|
j'aime bien...  _________________ "The value of life can be measured by how many times your soul has been deeply stirred " - Soichiro Honda |
|
| Back to top |
|
 |
JDM_Soshinoya
|
Posted: Thu 10 Jun - 13:16:43 Post subject: My Celica ZZT-230 1ZZ-FE |
|
|
Elle part ce mois-ci normalement au garage pour être déculasser et checker d'ou est le problème déjà et ensuite on verra ce qu'on va lui mettre dedans ^^
Si tout va bien, j'espère la remettre sur patte vers fin été... _________________
|
| Back to top |
|
 |
BravoGio
|
Posted: Thu 10 Jun - 18:28:10 Post subject: My Celica ZZT-230 1ZZ-FE |
|
|
Clair ! Nice la caisse  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
matheo0115
Voiture(s): Honda Accord 
|
Posted: Mon 14 Jun - 07:02:16 Post subject: My Celica ZZT-230 1ZZ-FE |
|
|
Jolie caisse, je vais me permettre de dire qu'on a déjà un peu testé tout les deux.
Je me permets car quand elle sera fini, tu feras mm plus attention, au truc noir que tu verras dans ton rétro loin loin loin loin.... lol _________________
 Official member of Andenne Crew |
|
| Back to top |
|
 |
Cyborg Team N/A
|
Posted: Mon 14 Jun - 07:18:51 Post subject: My Celica ZZT-230 1ZZ-FE |
|
|
hahahaha _________________ Leur bruit, le petit reste d'essence brulé qui sent dans le garage, les pannes qui nous font tirer les cheveux, les joies d'appuyer sur l’accélérateur.... c'est ça rouler en jap.
 |
|
| Back to top |
|
 |
|