| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
JDM_Soshinoya
Voiture(s): ZZT-230, Hiji Four, Datsun 
|
Posted: Fri 4 Jun - 13:19:25 Post subject: My Hiji-Four ! ^^ |
|
|
Hello la co,
Bon comme je viens de me présenter, ici je vais vous présenter ma EG4 que je viens d'acquérir comme voiture de tout les jours... (c'est ma 2ème ^^ )
C'est une LSi de couleur rouge, totalement STOCK de chez STOCK pour l'instant... DA, VE, Toit ouvrant... Ah oui j'ai les sièges chauffant hahahaha, 1er fois que je vois ça !
Niveau carrosserie elle est bof mais niveau moteur elle tourne nickel, elle n'a que 102.xxx km donc toujours en rodage hein lol ^^
Elle a appartenu à une veille personne, puis c'était une fille qui a roulé avec donc j'imagine bien qu'il n'y a pas eu de maltraitance dessus, carnet entretient en plus... Les courroies, distri ont été changé...
Projet à venir sur l'EG:
-Peinture complète (je dois absolument rafraichir cette carrosserie) -Clignos avant orange -Feux arrière type JDM (rouge et blanc) -Rétro type Spoon -Lame avant -Ressort court -Jante Rota Grid Noir à lisseret polis -Volant + pommeau type ITR -Echappement Apexi N1 -Admission K&N
C'est tout pour l'instant... Ca doit rester une dailycar toute de même Wink
Voilà
Quand je le l'ai eu :

Et hier je lui ai mis les amber coner light (les clignos) + carwash

Et la photo de l'échappement que j'ai été cherché récemment aussi :

Voila c'est touuut
|
 |
GoTiCaChRiS Team N/A
|
Posted: Fri 4 Jun - 17:52:13 Post subject: My Hiji-Four ! ^^ |
|
|
très belle voiture, elle est impeccable à ce que je vois.
|
|
| Back to top |
|
 |
JDM_Soshinoya
|
Posted: Sat 5 Jun - 03:08:36 Post subject: My Hiji-Four ! ^^ |
|
|
Merci ^^ Niveau carrosserie elle n'est pas si impeccable que ça mais ça passe encore on va dire
Sinon j'ai mes jantes la semaine prochaine des Rota Grid noir à bord poli ! _________________
 Run : Toyota Supra MKIV TT BPU : 400cv Old : Nissan Silvia S12 Turbo Daily : Honda Civic EG modd |
|
| Back to top |
|
 |
tonix Team N/A
Voiture(s): HONDA 
|
Posted: Sat 5 Jun - 09:13:18 Post subject: My Hiji-Four ! ^^ |
|
|
une ptite EG mon kifff
super pour les jantes _________________ ===>(((( ICETONIX EK9 ))))<=== Cosworth STi CS400 un jour
 |
|
| Back to top |
|
 |
JDM_Soshinoya
|
Posted: Sat 5 Jun - 12:23:38 Post subject: My Hiji-Four ! ^^ |
|
|
Merci, à tout hasard comment on enlève ce porte plaque avant ? c'est vissé de l'intérieur ? _________________
 Run : Toyota Supra MKIV TT BPU : 400cv Old : Nissan Silvia S12 Turbo Daily : Honda Civic EG modd |
|
| Back to top |
|
 |
tonix Team N/A
|
Posted: Sat 5 Jun - 22:34:22 Post subject: My Hiji-Four ! ^^ |
|
|
wai mais 2-3 tours de racagnac et l ecrou casse du a la rouille _________________ ===>(((( ICETONIX EK9 ))))<=== Cosworth STi CS400 un jour
 |
|
| Back to top |
|
 |
Cyborg Team N/A
Voiture(s): ED2 16I16 - MX5 NA A vendre - EJ2 RED 
|
Posted: Sat 5 Jun - 23:50:28 Post subject: My Hiji-Four ! ^^ |
|
|
lol tonix on voit que tu as eu l'habitude dans enlever mdr.
Ben moi j'adore ta caisse. J'espere que ton projet va vite arriver a teme, c'est tellement beau une eg preparée. _________________ Leur bruit, le petit reste d'essence brulé qui sent dans le garage, les pannes qui nous font tirer les cheveux, les joies d'appuyer sur l’accélérateur.... c'est ça rouler en jap.
 |
|
| Back to top |
|
 |
JDM_Soshinoya
|
Posted: Sun 6 Jun - 06:15:54 Post subject: My Hiji-Four ! ^^ |
|
|
Bah justement je viens de l'enlever ...
Ce que j'ai fait ça la tantôt : Enlever les baguettes sur les côtés et le porte plaque... Et aussi les conduit inutile de la boite à air...(en attendant le cai k&n)

|
 |
JDM_Soshinoya
|
Posted: Sun 6 Jun - 06:16:41 Post subject: My Hiji-Four ! ^^ |
|
|
| tonix wrote: | | wai mais 2-3 tours de racagnac et l ecrou casse du a la rouille |
Moi ça tourne dans le vide et même avec une pince ça va pas... Alors je l'ai fait en mode à l'arrache ^^ _________________
|
| Back to top |
|
 |
JDM_Soshinoya
|
Posted: Sun 6 Jun - 06:17:24 Post subject: My Hiji-Four ! ^^ |
|
|
Sinon la semaine prochaine j'ai mes jantes. Ce sont les Rota Grid noir à bord poli comme ça :
|
 |
Cyborg Team N/A
Voiture(s): ED2 16I16 - MX5 NA A vendre - EJ2 RED 
|
Posted: Sun 6 Jun - 13:36:28 Post subject: My Hiji-Four ! ^^ |
|
|
roh trop trop belle les jantes.
Et bien mieux la caisse sans suport de plaque avant et baguette. _________________ Leur bruit, le petit reste d'essence brulé qui sent dans le garage, les pannes qui nous font tirer les cheveux, les joies d'appuyer sur l’accélérateur.... c'est ça rouler en jap.
 |
|
| Back to top |
|
 |
GoTiCaChRiS Team N/A
|
Posted: Sun 6 Jun - 13:39:41 Post subject: My Hiji-Four ! ^^ |
|
|
| +1 vraiment belles tes jantes |
|
| Back to top |
|
 |
tonix Team N/A
|
Posted: Sun 6 Jun - 15:01:58 Post subject: My Hiji-Four ! ^^ |
|
|
terrible les jantes _________________ ===>(((( ICETONIX EK9 ))))<=== Cosworth STi CS400 un jour
 |
|
| Back to top |
|
 |
JDM_Soshinoya
|
Posted: Sun 6 Jun - 15:13:25 Post subject: My Hiji-Four ! ^^ |
|
|
Merci, si je viens au kamikaze day, elles seront déjà montées.. Normalement si tout va bien, demain matin je les ai  _________________
|
| Back to top |
|
 |
tonix Team N/A
|
Posted: Sun 6 Jun - 18:49:51 Post subject: My Hiji-Four ! ^^ |
|
|
super  _________________ ===>(((( ICETONIX EK9 ))))<=== Cosworth STi CS400 un jour
 |
|
| Back to top |
|
 |
|