| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
ferreira
Voiture(s): EG4 FOREST 15i-16s multipoint 
|
Posted: Mon 20 Feb - 01:48:27 Post subject: EG4 forest |
|
|
bon bonne petit journée aujourd'hui a savoir que je ne suis pas devant ni sur le coter mais dans le cul de la del sol de droopy et devant bien sur l'eg3 de max.
sinon rajout dans la liste du projet de my eg: comptour S2K 
mais bon a voir car parait pas super

|
 |
ferreira
|
Posted: Wed 22 Feb - 19:09:52 Post subject: EG4 forest |
|
|
Salut tout le monde. Bon suis deg car se mardi 21/02/2012 j'ai eu un accident avec.un putin de bus de lijn qui ma chopper au niveau du pare choc avant. En fait je sortais du car wach je m'arret juste avant le site propre pour les bus et la boummm la voiture qui tremble. Bon logiquement suis pas en tord car je ne suis pas sur la bande du bus. Bon les photos et tout les papiers sont envoyer a l'assurance mnt faut attendre. Je metrais les photos plutard _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Cyborg Team N/A
Voiture(s): ED2 16I16 - MX5 NA A vendre - EJ2 RED 
|
Posted: Thu 23 Feb - 01:59:53 Post subject: EG4 forest |
|
|
Tu es en tord, désolé mais tu sort d'un parking, donc en tord, comme quand tu sors d'une place ou autre. _________________ Leur bruit, le petit reste d'essence brulé qui sent dans le garage, les pannes qui nous font tirer les cheveux, les joies d'appuyer sur l’accélérateur.... c'est ça rouler en jap.
 |
|
| Back to top |
|
 |
ferreira
|
Posted: Thu 23 Feb - 20:51:42 Post subject: EG4 forest |
|
|
Je sort suis d'acord mais.je ne suis pas sur le chemin du bus c'est lui qui etais pas sur sa route donc normalement c'est lui qui est en tord. Je metrais les photos se soir tu comprendra mieux _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Droopy Team N/A
Voiture(s): delsol eh6 civic eg6 
|
Posted: Fri 24 Feb - 19:37:15 Post subject: EG4 forest |
|
|
deg pour toi mec et y'a quoi comme degat? _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
ferreira
|
Posted: Fri 24 Feb - 20:58:55 Post subject: EG4 forest |
|
|
voila ou je suis a l'arret et ou le bus ma chopper donc normalement pas en tord

|
 |
Cyborg Team N/A
Voiture(s): ED2 16I16 - MX5 NA A vendre - EJ2 RED 
|
Posted: Sat 25 Feb - 02:38:29 Post subject: EG4 forest |
|
|
Ok si tu ne dit pas tout, tu n'es pas encore sur la route en fait, tu es toujours sur le trottoir et on voit bien la bande blanches donc normalement tu ne devrais pas l'être, mais maintenant va savoir ce que le conducteur a noté.................. _________________ Leur bruit, le petit reste d'essence brulé qui sent dans le garage, les pannes qui nous font tirer les cheveux, les joies d'appuyer sur l’accélérateur.... c'est ça rouler en jap.
 |
|
| Back to top |
|
 |
eg639
Voiture(s): honda civic EG6 
|
Posted: Sat 25 Feb - 12:33:14 Post subject: EG4 forest |
|
|
si vraiment tu es dans ta voit donc (encore dans le parking) et que le bus lui es sorti de sa voit sans qu'il es du éviter quelque chose, tu peut jouer sur le default de maitrise de véhicule du chauffeur de bus. _________________ HONDA un jours HONDA toujours. |
|
| Back to top |
|
 |
ferreira
|
Posted: Sat 25 Feb - 17:58:07 Post subject: EG4 forest |
|
|
oki merci les mec et bien je vais voir je sais que vendredi le dossier est rentrer en gestion donc maintenant j'attend des nouvelles... bon si mercredi je n'ai pas de nouvelle je les appels.
un bon point peux etre c'est que les mec de de lijn qui sont venu pour remplire le constat on dis que habituellement de lijn paye donc maintenant esperont que je suis bien en droid comme ca nouveau pare choc
je metrais des new d'ai que j'en ai  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Drag'n'Roll
Voiture(s): civic ej9, polo 86D, cox 72 
|
Posted: Sat 25 Feb - 18:57:58 Post subject: EG4 forest |
|
|
| t as de la chance car par ici les bus c'est des années au tribunal en general pour essayer de contester de n importe quelle maniere |
|
| Back to top |
|
 |
ferreira
|
Posted: Sat 25 Feb - 19:14:28 Post subject: EG4 forest |
|
|
on verra bien en tout qu'a me laisserais pas faire  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
ferreira
|
Posted: Fri 9 Mar - 15:35:00 Post subject: EG4 forest |
|
|
bon quelque new l'assurance joue de mon coter mais De lijn ne se laisse pas faire il veulent que je paye 746,34 euro de reparation pour le bus et pour eu je suis en tord mais pour mon assurance je suis en droit. j'ai ete faire un devis j'en ai pour 1043,08 euro de reparation pour la voiture bon c'est si je suis en droit bien sur le pire c'est que de lijn m'envoye tout les papiers et moi je suis bon pour chaque fois les revoyer chez ethias. donc maintenant j'attend des nouvelles...
photo du devis
|
 |
moi_djon
Voiture(s): Civic EJ9 
|
Posted: Mon 12 Mar - 19:20:37 Post subject: EG4 forest |
|
|
C'est pas vincent que ta eu.Enfin bonne chance moi tjs pas eu de news , le partie adverse conteste tjs donc en attente.Mais bon vu les photo et ce que tu explique tes pas en tord. _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
ferreira
|
Posted: Mon 26 Mar - 00:57:18 Post subject: EG4 forest |
|
|
bon pour la rentrer logiquement il y aura quelque grosse dépense pour commencer:
- fileté zenky

après des jantes, je voudrais des RAYs gram light 57s pro mais beaucoup trop chère donc copie +- des rota grid

|
 |
d@vev@dor
Voiture(s): honda crx del sol 
|
Posted: Mon 2 Apr - 22:10:50 Post subject: EG4 forest |
|
|
Aie pas de chance pour l'accro mais normalement tu es dans le bon. Tu es sur le trottoir, c'est le bus qui a tenu trop sa droite et a mordu sur le trottoir.
Ça le fera bien avec les jantes |
|
| Back to top |
|
 |
|