Posted: Mon 3 Aug - 12:13:07 Post subject: Mon Monkey
voiçi mon Baotian BT 49PY-2... bref une copie chinoise du monkey. c'est un 50cc il roule à +- 70km/h
je l'ai déja sauvagement modifié il reste la fourche le moteur et les carenages...
voiçi la liste des modifs: - Echappement NHRC carbon - Radiateur d'huile - Jante Daytona 10" - Phare AV "PBR" - Phare AR "German Cross" - Cligno Shaft - Bras oscillant Kitaco +8 - Chaine IRIS 440 gold - Compteur Trailtech Vapor - Garde boue AV de Mbk - ... _________________ Pas étonnant que ça tombe en panne il y a marque made in japan.... M'enfin, Doc, tous les meilleurs trucs viennent du japon...
Posted: Mon 17 Aug - 11:31:49 Post subject: Mon Monkey
ATTENTION SECURITE:
- Changer le bras occillant de la bete avant tout car ceux d'origine sont cassant - Changer les ammortots par des vrais - Les pneus chintok c'est de la chiotte
- Guidon de camino - Compteur de Quad - Recup du garde boue pour faire au saute vent - Sac de VTT pout mettre le cale disc - Prise d'air de chez auto5 -....
ne jamais acheter un double pots Skynteam ou apparenté (+- 100 euros) car c'est une merde... en dessous de 250 euros prendre du NHRC
vas voir www.minibike.be pour plus d'infos _________________ Pas étonnant que ça tombe en panne il y a marque made in japan.... M'enfin, Doc, tous les meilleurs trucs viennent du japon...