creer un forum      supprimer les publicites  

Nippon Attitude Forum Index
Nippon Attitude Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Fiat Bravo - M-Jet - 165HP - 380Nm
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Nippon Attitude Forum Index -> Présentations -> Voiture non Jap.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
BravoGio

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Fri 22 May - 01:30:02    Post subject: Fiat Bravo - M-Jet - 165HP - 380Nm Reply with quote

Voilà ma petite Wink Fiat Bravo de 2008, la petite a fêté sa première année le 16 mai..

C'est un M-Jet 1.9 de 115hp

- Reprogrammation à 165hp
- Ressorts Eibach Pro Kit - 45mm installés
- Jantes JZ 20" en commande
- Full Xénon 8000k - Croisement+Route+AB

- Duplex double gauche-droite à venir

Place aux photos:

Voilà voilà Wink

Voiture(s): Toyota Corolla G6R
Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Fri 22 May - 11:40:16    Post subject: Fiat Bravo - M-Jet - 165HP - 380Nm Reply with quote

20" Shocked c'est énoooorme! c'est du combien actuellement?

Multijet c'est diesel je pense et T-Jet c'est essence si je ne me goure pas quelque part?
Back to top
Visit poster’s website
Cyborg
Team N/A

Voiture(s): ED2 16I16 - MX5 NA A vendre - EJ2 RED
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Fri 22 May - 16:22:55    Post subject: Fiat Bravo - M-Jet - 165HP - 380Nm Reply with quote

Comme je te l'ai dit hier, sublime.

Simple, sobe et classe.

Franchemment continue ton projet comme ca, elle sera encore mieux.

Ouep Marco je trouvais aussi, mais c'est vrai que d'origine c'est du 18" ou 17" sur ce genre de caisse.

Back to top
MSN
Marco

PostPosted: Fri 22 May - 17:53:32    Post subject: Fiat Bravo - M-Jet - 165HP - 380Nm Reply with quote

17 je dirais au vu des photos... Enfin si t'as 50 bourrins de plus pour faire avancer la bestiole, ca devrait aller.... Par contre, bonjour les taille basses...

C'est vrai que c'est une belle voiture meme si je hais les diesel. Razz
Back to top
Visit poster’s website
muramasa
Guest

PostPosted: Fri 22 May - 19:18:45    Post subject: Fiat Bravo - M-Jet - 165HP - 380Nm Reply with quote

oui effectivement, vue la taille des jantes (diamètre de 508mm) et le prix des pneus, plus l'usure des rotules et silentblocs, ca risque de faire de vilains dégats, voir meme une fin de garantie constructeur, quoique c'est déjà fait avec la reprogrammation du calculateur de gestion moteur.

certains garages refusent meme de monter des pneus taille basse, la cause invoquée est qu'ils ne veulent pas etre responsables des dégats et conséquences en cas de problème.
Back to top
Cyborg
Team N/A

PostPosted: Fri 22 May - 19:47:30    Post subject: Fiat Bravo - M-Jet - 165HP - 380Nm Reply with quote

Muramasa, tu es vraiment defetiste mec.

Je pense qu'ici tout le monde sait que tout ce qui est reprogramation, swap, ou tout les autres trucs font voler tout les document legaux a la poubelle.

Des que tu met des xenons ta caisse est illegal, donc voila quoi, genre aussi les feux avant us.

Donc sinon comme je disait mec, ta caisse est superbe.

Back to top
MSN
Marco

PostPosted: Fri 22 May - 20:27:01    Post subject: Fiat Bravo - M-Jet - 165HP - 380Nm Reply with quote

ceci dit je ne dirai qu'une chose :

Si t'as laissé les suspattes d'origine et que t'as mit JUSTE des ressorts et puis que tu mets des tailles basses, tu vas tuer tes amortisseurs, garanti... en meme temps on est sur un forum pour partager ses impressions.. Suspattes d'origines + ressorts c'est pas super bon mais ca passe, mais avec des taille basse en +,....

pour le reste merde hein, moi je roule bien sans banquette arrière, sans roue de secours, sans extincteurs, sans catalyseur, sans gilet, sans triangle, sans boite de secours... merde un peu à la législation on se fait entuber dans tous les sens et on peut meme pas profiter un peu de nos voitures...
Back to top
Visit poster’s website
Cyborg
Team N/A

PostPosted: Fri 22 May - 20:34:28    Post subject: Fiat Bravo - M-Jet - 165HP - 380Nm Reply with quote

Marco wrote:
ceci dit je ne dirai qu'une chose :

Si t'as laissé les suspattes d'origine et que t'as mit JUSTE des ressorts et puis que tu mets des tailles basses, tu vas tuer tes amortisseurs, garanti... en meme temps on est sur un forum pour partager ses impressions.. Suspattes d'origines + ressorts c'est pas super bon mais ca passe, mais avec des taille basse en +,....

pour le reste merde hein, moi je roule bien sans banquette arrière, sans roue de secours, sans extincteurs, sans catalyseur, sans gilet, sans triangle, sans boite de secours... merde un peu à la législation on se fait entuber dans tous les sens et on peut meme pas profiter un peu de nos voitures...

+1 pour tout.

Voila ca c'est bien dit, les risques que tu prends sont la, avec des ressorts sur amortisseurs d'origine c'est pas super bon pour les amortisseurs et pour le reste.

Mais tu faitcomme tu veux, ya 50000000000000 de personnes qui font ca aussi, et ils sont pas tous mort et leurs caisse ne sont pas toutes a la casses.

Back to top
MSN
shelby59
Team N/A

Voiture(s): Jap's, informatique
Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

PostPosted: Mon 25 May - 23:10:43    Post subject: Fiat Bravo - M-Jet - 165HP - 380Nm Reply with quote

j'avoue qu'elle est simple et sobre, bonne continuation Wink

PostPosted: Sun 31 May - 23:41:31    Post subject: Fiat Bravo - M-Jet - 165HP - 380Nm Reply with quote

Merci à tous pour vos commentaires Wink!

Effectivement Marco, M-Jet->Diesel T-Jet->essence Smile
Sinon concernant le diesel.. ça vaut pas une essence, mais par contre on fait des économies Wink et étudiant oblige lol!

Les jantes d'origines sont en 17" 225-45-17 (tailles basse montées par Fiat)
Et j'ai reçu mes news 20" Very Happy je dois encore voir les pneus mais à mon avis je vais opter pour des Pzero Nero 225-30-20
Smile je post photo dès que possible

Concernant les ressorts courts c'est temporaire Smile je vais très prochainement commander des filletées KW..
Et sinon la customisation sobre et classe s'appelle du Cleaned Wink et merci encore à tous

PostPosted: Sun 31 May - 23:56:42    Post subject: Fiat Bravo - M-Jet - 165HP - 380Nm Reply with quote

muramasa wrote:
oui effectivement, vue la taille des jantes (diamètre de 508mm) et le prix des pneus, plus l'usure des rotules et silentblocs, ca risque de faire de vilains dégats, voir meme une fin de garantie constructeur, quoique c'est déjà fait avec la reprogrammation du calculateur de gestion moteur.

ça va te parraître marrant.. mais.. Premièrement, le chef technicien de chez Fiat m'a autorisé à faire la reprog.. et deuxièmement, Fiat n'a pas le matériel nécessaire pour détecter la reprog..

Je m'explique:
l'ECU (Engine Control Unit ou Unité de gestion moteur) est composée de deux sous parties
- 1ère: calculateur -> injection
- 2ème: gestion voiture -> diagnostiques etc..

Et Fiat n'est habilité qu'à vérifier la seconde partie Smile

Et même s'il observent un consommation plus élevée que la normale, ou qu'un technicien essaye la voiture
il suffit de dire que la voiture était comme ça à l'origine Smile donc erreur de programmation constructeur!

c'est du déjà vu ( un pote a eu le coup et c'est passé nickel)

Marco wrote:
20" Shocked c'est énoooorme! c'est du combien actuellement?

17" d'origine et il y'a énormément de place dans l'aile.. 20" ça sera parfait Wink mais c'est clair que ça change de vos Japs qui sont claquées au sol et souvent en 15" ou 16"!

Ce sont deux styles totalement différent mais qui vivent une passion commune Very Happy

PostPosted: Mon 1 Jun - 08:19:11    Post subject: Fiat Bravo - M-Jet - 165HP - 380Nm Reply with quote

Okay j'aplaudit mec.

les reponses que tu vient de donner sont completement ce que je pensait.

Comme on la dit l'autre jour, Moi mes 15" avec pneus assez gros et protection jantes et voiture par terre. Et vous avec vos 20" avec les plus petit pneus possible et souvent assée basse. Pas le meme style mais la meme passion.

Back to top
MSN
BravoGio

PostPosted: Mon 1 Jun - 14:37:41    Post subject: Fiat Bravo - M-Jet - 165HP - 380Nm Reply with quote

Okay

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Thu 4 Jun - 20:19:15    Post subject: Fiat Bravo - M-Jet - 165HP - 380Nm Reply with quote

ba franchement il manque un rabaisement total pour etre dans les normes Laughing
mai domage que sa soir un mazout
car le diesel rend fou
le diesel viole des mamie
le diesel nuit a la libido
quan le diesel s'enclanche la fumer noir ce dehanche mdr
desoler me sui emporter Laughing
Back to top
Cyborg
Team N/A

PostPosted: Fri 5 Jun - 21:41:52    Post subject: Fiat Bravo - M-Jet - 165HP - 380Nm Reply with quote

Toi et tes rabaissement ^^. Arrete ici on sait pas claquer toutes les voitures au sol, deja moi je passe limite.

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    Nippon Attitude Forum Index -> Présentations -> Voiture non Jap. All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange