creer un forum      supprimer les publicites  

Nippon Attitude Forum Index
Nippon Attitude Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Seat ibiza SXI

Post new topic   Reply to topic    Nippon Attitude Forum Index -> Présentations -> Voiture non Jap.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
F@b

Voiture(s): Voiture, karting
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

PostPosted: Sat 4 Apr - 18:16:02    Post subject: Seat ibiza SXI Reply with quote

Voila, j'ai eut l'occasion d'acquerir cette voiture pour rien du tout, c'est donc une seta ibiza sxi 100cv, c'est un 1.5l, mais avec un joint de culasse
Donc voici quelques photos du demontage et de la voiture, je l'ai depuis 3 semaines
La culasse a été demonter avec la grande aide de dream59, c'est que du plaisir de travailler avec lui.
Le moteur à été sortie completement car il a trés mal été entretenue et ce n'est plus de l'huile qu'il y a dans le moteur c'est de la pate, il à donc subi un nettoyage en profondeur.
Puis coter carrosserie juste les deux aile avant qui ont rouillé sinon elle est nikel a part la peinture qui a passer, mais bon pour une voiture de 91 elle s'en sort bien.
Interieur trés propre et surtout le mieux, que 115000km.
Voici les photos

Voila ce sont les seules photos que j'ai pour le moment, j'en ferais d'autres en plein jour, de la voiture et du moteur demonter, et en cours de remontage Wink
Sur la derniere photos on voit bien toutes la merde qu'il y a dans la culasse, et encore ce n'est rien comparer a ce qu'il y avait dans le carter d'huile Evil or Very Mad
Back to top
dream59

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Sun 5 Apr - 06:03:42    Post subject: Seat ibiza SXI Reply with quote

yeah la grosse seat Laughing
elle va rvivre cel la et elle aura couter cher en carcher mdr
Back to top
Cyborg
Team N/A

Voiture(s): ED2 16I16 - MX5 NA A vendre - EJ2 RED
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Sun 5 Apr - 11:08:28    Post subject: Seat ibiza SXI Reply with quote

Roh la caisse lol.

He ben c'est bien encrasser dedans.

Refais la et fait nous de belle tofs.

Back to top
MSN
shelby59
Team N/A

Voiture(s): Jap's, informatique
Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

PostPosted: Sun 5 Apr - 12:26:07    Post subject: Seat ibiza SXI Reply with quote

ouep c'est la bonne affaire pour rouler par cher et tuer les kilometres Wink

PostPosted: Sun 12 Apr - 03:50:53    Post subject: Seat ibiza SXI Reply with quote

allez il as des news la fait partager
Back to top
F@b

PostPosted: Sun 12 Apr - 20:17:34    Post subject: Seat ibiza SXI Reply with quote

Ok je fais partager Mort de Rire
Donc toutes les piéces sont a la maison il manque juste les vis de culasse et la joint de carter d'huile.
La culasse est revenue de rectif donc j'ai commencé a la remonter.

Voila ^^, la je suis entrain de remonter le bloc petit a petit (pompe a huile, pompe a eau) et plus que le joint de carter d'huile et la boite et le bloc retourne dans le compartiment moteur.
Donc en attendant, nettoyage baie moteur.
Back to top
Cyborg
Team N/A

PostPosted: Mon 13 Apr - 01:08:42    Post subject: Seat ibiza SXI Reply with quote

Pas mal tout ca. Du beau boulot.

Back to top
MSN
dream59

PostPosted: Mon 13 Apr - 04:48:05    Post subject: Seat ibiza SXI Reply with quote

putin deg de pas pouvoir finir sa avec toi tssss
mai je fini a 16h30 la semaine pro jpourai t'aider
Back to top
F@b

PostPosted: Fri 8 May - 16:04:42    Post subject: Seat ibiza SXI Reply with quote

Voila des petites news depuis le temps Mr. Green
Il me manquer quelques piéces pour remonter entierement le bloc (suite a de mauvaises commendes de marin tsss), mais c'est bon j'ai tout eu ^^
Donc bloc remonter (tout les joints, pompe a eau neuve etc....)
Y'a plus qu'a remettre le bloc avec la boite en place, ensuite la culasse et tout les perif et c'est good Very Happy

Back to top
Cyborg
Team N/A

PostPosted: Fri 8 May - 17:00:45    Post subject: Seat ibiza SXI Reply with quote

ha ouep quand meme, allez vivement que ce soit remonter.

Back to top
MSN
dream59

PostPosted: Sat 9 May - 01:24:32    Post subject: Seat ibiza SXI Reply with quote

ba ouai
1 pour le remontage sa traine lol
promis des que tous et ok de mon cote on s'ocupe de ca a 2
o pir on vois sa un dimanche
Back to top
F@b

PostPosted: Fri 22 May - 19:26:37    Post subject: Seat ibiza SXI Reply with quote

Aller des grosses news de la Seat ^^
Le moteur a repris sa place hier aprés-midi, sa fait du bien Very Happy
Y'a plus qu'a remttre la culasse, les deux cardans, les quelques peripheriques qu'il reste et tout les fluides Mr. Green

Back to top
Cyborg
Team N/A

PostPosted: Fri 22 May - 19:44:57    Post subject: Seat ibiza SXI Reply with quote

hahaha j'adore la place du capot et du moulin lol.

Genre, "merde mais qu'est ce que j'ai foutu encore" XD

Back to top
MSN
dream59

PostPosted: Fri 22 May - 19:55:02    Post subject: Seat ibiza SXI Reply with quote

ba ouai mdr je comtempler le 1.5 ptdr

mercredi je sui en repos donc ba.....
on va enfin la terminer peut etre lol

en tous cas on a bin ri comme d'hab
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Nippon Attitude Forum Index -> Présentations -> Voiture non Jap. All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange