| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
F@b
Voiture(s): Voiture, karting 
|
Posted: Sat 4 Apr - 18:16:02 Post subject: Seat ibiza SXI |
|
|
Voila, j'ai eut l'occasion d'acquerir cette voiture pour rien du tout, c'est donc une seta ibiza sxi 100cv, c'est un 1.5l, mais avec un joint de culasse Donc voici quelques photos du demontage et de la voiture, je l'ai depuis 3 semaines La culasse a été demonter avec la grande aide de dream59, c'est que du plaisir de travailler avec lui. Le moteur à été sortie completement car il a trés mal été entretenue et ce n'est plus de l'huile qu'il y a dans le moteur c'est de la pate, il à donc subi un nettoyage en profondeur. Puis coter carrosserie juste les deux aile avant qui ont rouillé sinon elle est nikel a part la peinture qui a passer, mais bon pour une voiture de 91 elle s'en sort bien. Interieur trés propre et surtout le mieux, que 115000km. Voici les photos

Voila ce sont les seules photos que j'ai pour le moment, j'en ferais d'autres en plein jour, de la voiture et du moteur demonter, et en cours de remontage Sur la derniere photos on voit bien toutes la merde qu'il y a dans la culasse, et encore ce n'est rien comparer a ce qu'il y avait dans le carter d'huile  |
|
| Back to top |
|
 |
dream59
|
Posted: Sun 5 Apr - 06:03:42 Post subject: Seat ibiza SXI |
|
|
yeah la grosse seat elle va rvivre cel la et elle aura couter cher en carcher mdr |
|
| Back to top |
|
 |
Cyborg Team N/A
Voiture(s): ED2 16I16 - MX5 NA A vendre - EJ2 RED 
|
Posted: Sun 5 Apr - 11:08:28 Post subject: Seat ibiza SXI |
|
|
Roh la caisse lol.
He ben c'est bien encrasser dedans.
Refais la et fait nous de belle tofs. _________________ Leur bruit, le petit reste d'essence brulé qui sent dans le garage, les pannes qui nous font tirer les cheveux, les joies d'appuyer sur l’accélérateur.... c'est ça rouler en jap.
 |
|
| Back to top |
|
 |
shelby59 Team N/A
Voiture(s): Jap's, informatique 
|
Posted: Sun 5 Apr - 12:26:07 Post subject: Seat ibiza SXI |
|
|
ouep c'est la bonne affaire pour rouler par cher et tuer les kilometres  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
dream59
|
Posted: Sun 12 Apr - 03:50:53 Post subject: Seat ibiza SXI |
|
|
| allez il as des news la fait partager |
|
| Back to top |
|
 |
F@b
|
Posted: Sun 12 Apr - 20:17:34 Post subject: Seat ibiza SXI |
|
|
Ok je fais partager Donc toutes les piéces sont a la maison il manque juste les vis de culasse et la joint de carter d'huile. La culasse est revenue de rectif donc j'ai commencé a la remonter.

Voila ^^, la je suis entrain de remonter le bloc petit a petit (pompe a huile, pompe a eau) et plus que le joint de carter d'huile et la boite et le bloc retourne dans le compartiment moteur. Donc en attendant, nettoyage baie moteur. |
|
| Back to top |
|
 |
Cyborg Team N/A
|
Posted: Mon 13 Apr - 01:08:42 Post subject: Seat ibiza SXI |
|
|
Pas mal tout ca. Du beau boulot. _________________ Leur bruit, le petit reste d'essence brulé qui sent dans le garage, les pannes qui nous font tirer les cheveux, les joies d'appuyer sur l’accélérateur.... c'est ça rouler en jap.
 |
|
| Back to top |
|
 |
dream59
|
Posted: Mon 13 Apr - 04:48:05 Post subject: Seat ibiza SXI |
|
|
putin deg de pas pouvoir finir sa avec toi tssss mai je fini a 16h30 la semaine pro jpourai t'aider |
|
| Back to top |
|
 |
F@b
|
Posted: Fri 8 May - 16:04:42 Post subject: Seat ibiza SXI |
|
|
Voila des petites news depuis le temps Il me manquer quelques piéces pour remonter entierement le bloc (suite a de mauvaises commendes de marin tsss), mais c'est bon j'ai tout eu ^^ Donc bloc remonter (tout les joints, pompe a eau neuve etc....) Y'a plus qu'a remettre le bloc avec la boite en place, ensuite la culasse et tout les perif et c'est good

|
|
| Back to top |
|
 |
Cyborg Team N/A
|
Posted: Fri 8 May - 17:00:45 Post subject: Seat ibiza SXI |
|
|
ha ouep quand meme, allez vivement que ce soit remonter. _________________ Leur bruit, le petit reste d'essence brulé qui sent dans le garage, les pannes qui nous font tirer les cheveux, les joies d'appuyer sur l’accélérateur.... c'est ça rouler en jap.
 |
|
| Back to top |
|
 |
dream59
|
Posted: Sat 9 May - 01:24:32 Post subject: Seat ibiza SXI |
|
|
ba ouai 1 pour le remontage sa traine lol promis des que tous et ok de mon cote on s'ocupe de ca a 2 o pir on vois sa un dimanche |
|
| Back to top |
|
 |
F@b
|
Posted: Fri 22 May - 19:26:37 Post subject: Seat ibiza SXI |
|
|
Aller des grosses news de la Seat ^^ Le moteur a repris sa place hier aprés-midi, sa fait du bien Y'a plus qu'a remttre la culasse, les deux cardans, les quelques peripheriques qu'il reste et tout les fluides

|
|
| Back to top |
|
 |
Cyborg Team N/A
|
Posted: Fri 22 May - 19:44:57 Post subject: Seat ibiza SXI |
|
|
hahaha j'adore la place du capot et du moulin lol.
Genre, "merde mais qu'est ce que j'ai foutu encore" XD _________________ Leur bruit, le petit reste d'essence brulé qui sent dans le garage, les pannes qui nous font tirer les cheveux, les joies d'appuyer sur l’accélérateur.... c'est ça rouler en jap.
 |
|
| Back to top |
|
 |
dream59
|
Posted: Fri 22 May - 19:55:02 Post subject: Seat ibiza SXI |
|
|
ba ouai mdr je comtempler le 1.5 ptdr
mercredi je sui en repos donc ba..... on va enfin la terminer peut etre lol