| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
JAMBMX
Voiture(s): Honda Civic EG5 
|
Posted: Fri 6 Jan - 20:50:01 Post subject: HONDA CIVIC EG5 |
|
|
voila ma caisse ^^
INTÉRIEUR:
*siège semi baquet alcantara noir et gris REDSKINE *2 harnais OMP 3 points *coffre a fond plat fait moi même *apli plus sub pionner
EXTÉRIEUR:
niveau carrosserie elle est d’origine *jante targa a l'achat en 15 actuellement OZ FI plus toujours en 15 avec pneu toyo
*ressort court -4 mais bientot combiner fileter et un peu plus basse *feux avant glace lisse a fond noir plus amber corner avec veilleuse USDM *rétroviseur SPOON *frein av zimmerman percer ventiler et plaquette ferodo Racing *frien ar type origine mais disque et plaquette brembo
MOTEUR:
c le 1.6l 16s vtec ESI de 125ch qui pour le moment pousse a 140ch niveau pièces
*filtre a aire green dans boitier d'origine *collecteur inox 4-2-1 no name avec décataliseur inox Supersprit, suppression du silencieux inter par un tube en inox et sortie échappement RC racing inox diamètre 101mm tout sa sur du diamètre d'origine en gros une ligne inox quoi ^^^ *j'ai fait faire une reprogramation du boitier par le frere d'un amis c'était son premier sur model jap et sa va niquel ^^ *barre anti-rapprochement
voila pour le moment se que j'ai fait sur ma voiture avec d'autre projet a venir ^^ voici quelque photo
la c'est lors de l'achat du véhicule

après:

petit essai avec capot noir mais il est pas resté:

alors la c'est après un petit accrochage donc j'ai du changer le PC av et ar XD et toujours en attente pour un cassage en peinture

la je refait mes feux ar le noir j'était pas fan ^^

Voila pour le moment la en plus que l'ont ne voit pas j'ai les jante OZ F1 PLUS et le coffre a fond plat ^^ _________________ "Un homme traite toujours sa voiture comme il se traite lui même"
Last edited by JAMBMX on Thu 19 Jan - 22:08:32; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
tonix Team N/A
Voiture(s): HONDA 
|
Posted: Fri 6 Jan - 21:11:30 Post subject: HONDA CIVIC EG5 |
|
|
bien propre prend en soins _________________ ===>(((( ICETONIX EK9 ))))<=== Cosworth STi CS400 un jour
 |
|
| Back to top |
|
 |
Cyborg Team N/A
Voiture(s): ED2 16I16 - MX5 NA A vendre - EJ2 RED 
|
Posted: Sat 7 Jan - 19:54:04 Post subject: HONDA CIVIC EG5 |
|
|
nickel tu en prends soin. courage _________________ Leur bruit, le petit reste d'essence brulé qui sent dans le garage, les pannes qui nous font tirer les cheveux, les joies d'appuyer sur l’accélérateur.... c'est ça rouler en jap.
 |
|
| Back to top |
|
 |
JAMBMX
|
Posted: Thu 12 Jan - 19:44:53 Post subject: HONDA CIVIC EG5 |
|
|
voila des news avec les jante et le coffre a fond plat

_________________ "Un homme traite toujours sa voiture comme il se traite lui même"
Last edited by JAMBMX on Thu 19 Jan - 21:57:53; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
tonix Team N/A
|
Posted: Thu 12 Jan - 20:04:24 Post subject: HONDA CIVIC EG5 |
|
|
hoo ta l option sièges massant ....  _________________ ===>(((( ICETONIX EK9 ))))<=== Cosworth STi CS400 un jour
 |
|
| Back to top |
|
 |
Cyborg Team N/A
|
Posted: Thu 12 Jan - 20:43:51 Post subject: HONDA CIVIC EG5 |
|
|
MDR tonix n'importnawak.
Sinon bah ouep moi les sièges c'est pas de mon gout, ni les jantes, ni le sub, mais voilà encore une fois chacun ces gouts.
A part ca, vivement une bonne peinture et elle sera superbe. _________________ Leur bruit, le petit reste d'essence brulé qui sent dans le garage, les pannes qui nous font tirer les cheveux, les joies d'appuyer sur l’accélérateur.... c'est ça rouler en jap.
 |
|
| Back to top |
|
 |
JAMBMX
|
Posted: Thu 12 Jan - 22:39:48 Post subject: HONDA CIVIC EG5 |
|
|
merci apres pour le jante le seul truc c le centre dont je suis pas fan et les siege c par dépit mais je suis tellement bien dedant aprés c sur je doit lui faire faire une peinture complete la baisser un peut plus et se sera top ^^  _________________ "Un homme traite toujours sa voiture comme il se traite lui même" |
|
| Back to top |
|
 |
JAMBMX
|
Posted: Thu 19 Jan - 14:41:25 Post subject: HONDA CIVIC EG5 |
|
|
un peut de news sur vivic alors nouvelle supact en commande " suspension sport -50 mm" et nouvelle ligne inox l'autre commence et rendre l’âme XD vite que tout sa arrive ^^
et la je suis en train de préparé la boite a aire pour un nouveau look vous me direz se que vous en penser quand se serra fini _________________ "Un homme traite toujours sa voiture comme il se traite lui même" |
|
| Back to top |
|
 |
JAMBMX
|
Posted: Thu 19 Jan - 22:00:56 Post subject: HONDA CIVIC EG5 |
|
|
voila la nouvelle déco de ma boite a aire vous en pensser quoi ??
pendant la préparation :

aprés une couche de vernis
 _________________ "Un homme traite toujours sa voiture comme il se traite lui même" |
|
| Back to top |
|
 |
tonix Team N/A
|
Posted: Fri 20 Jan - 07:31:16 Post subject: HONDA CIVIC EG5 |
|
|
sa donne bien sa change des autre avec leurs autocollant partout _________________ ===>(((( ICETONIX EK9 ))))<=== Cosworth STi CS400 un jour
 |
|
| Back to top |
|
 |
Droopy Team N/A
Voiture(s): delsol eh6 civic eg6 
|
Posted: Sat 21 Jan - 18:52:55 Post subject: HONDA CIVIC EG5 |
|
|
ouep j'aime bien c'est sympa  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Cyborg Team N/A
|
Posted: Sat 21 Jan - 19:52:45 Post subject: HONDA CIVIC EG5 |
|
|
Elle déglingue tout simplement. J’adhère a fond _________________ Leur bruit, le petit reste d'essence brulé qui sent dans le garage, les pannes qui nous font tirer les cheveux, les joies d'appuyer sur l’accélérateur.... c'est ça rouler en jap.
 |
|
| Back to top |
|
 |
JAMBMX
|
Posted: Sat 21 Jan - 21:26:53 Post subject: HONDA CIVIC EG5 |
|
|
merci la j'ai fait en plus le rétroviseur intérieur et la console centrale dans le même style je vous verré des photo quand tout serra fini et que tout serra en place _________________ "Un homme traite toujours sa voiture comme il se traite lui même" |
|
| Back to top |
|
 |
ferreira
Voiture(s): EG4 FOREST 15i-16s multipoint 
|
Posted: Sun 22 Jan - 03:09:34 Post subject: HONDA CIVIC EG5 |
|
|
je surkiff _________________
 |