| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
moi_djon
Voiture(s): Civic EJ9 
|
Posted: Sun 18 Dec - 22:22:11 Post subject: Civic ej9 de Djon |
|
|
Salut a tous voila ma titine enfin chez moi
une ej9 de 1998 qui totalise 108.691km 1.4 is saga Airco sieges en cuire beige Avec toute l'instal audio(ampli,sub,radio hp) kit tuning jantes 17" avec les pneux(bientot a vendre.)

Last edited by moi_djon on Sun 18 Dec - 22:30:32; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
moi_djon
|
Posted: Sun 18 Dec - 22:29:21 Post subject: Civic ej9 de Djon |
|
|
Alors hier j'ai été cherché des bas de caisse plastic noir pour 10€ la paire.Et en prime un accident sur un parking a Mons pas de gros dégàt sur le civic mais la fiat 500 pfff, enfin sa me tracasse pcq j'étais en assurance provisoire avec les anciennes plaques du proprio. les degat

Et ajd on na vidé la voiture car il y avais de l'eau qui venais du feux arrière, c’est réparer mais faut voir le résultat mtn _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Cyborg Team N/A
Voiture(s): ED2 16I16 - MX5 NA A vendre - EJ2 RED 
|
Posted: Sun 18 Dec - 22:58:40 Post subject: Civic ej9 de Djon |
|
|
He ben merde ca commence bien. Et tu es en tord? Vite que tu trouves un pc avant maintenant. _________________ Leur bruit, le petit reste d'essence brulé qui sent dans le garage, les pannes qui nous font tirer les cheveux, les joies d'appuyer sur l’accélérateur.... c'est ça rouler en jap.
 |
|
| Back to top |
|
 |
moi_djon
|
Posted: Sun 18 Dec - 23:04:29 Post subject: Civic ej9 de Djon |
|
|
Oui malheureusement pour commencé et en tord en plus,la pare choc avant je lais mais je doit d abord allé au garage cette semaine et attendre que l'expert passe avant de changé,je croi que la face est touché aussi mais faut attendre.
Un petit souci d’accélérateur lol pas l'habitude du moteur essence enfin c'est comme sa que on apprend.  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Droopy Team N/A
Voiture(s): delsol eh6 civic eg6 
|
Posted: Sun 18 Dec - 23:19:32 Post subject: Civic ej9 de Djon |
|
|
Ha la lose c'est con pour l'accident _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Drag'n'Roll
Voiture(s): civic ej9, polo 86D, cox 72 
|
Posted: Mon 19 Dec - 18:03:39 Post subject: Civic ej9 de Djon |
|
|
| euuuh pourquoi un expert passerait si tu es en tord? tu as une omnium? de toute facon c'est pas une perte ce parechoc tuning n a eu que ce qu il meritait en espereant qu il n y ai rien derriere |
|
| Back to top |
|
 |
moi_djon
|
Posted: Mon 19 Dec - 19:07:35 Post subject: Civic ej9 de Djon |
|
|
je sais pas c'étais mon père qui ma dit mais il me semblais bien,ce soir je le démonte on verras ce qui ce cache en dessous,je crois que le face a aussi bougé si c'est le cas quelqu'un a déjà redressé une face et comment? _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
tonix Team N/A
Voiture(s): HONDA 
|
Posted: Mon 19 Dec - 21:19:10 Post subject: Civic ej9 de Djon |
|
|
vraiment pas de bol
si ton phare est toujours aligne a ton capot la face n aura pas bougé
pour redressé une face faut d abord regardé ou c est +- plié pour redressé faut avoir un bon gros marteau ou une masse avoir des tas pour redressé et ajusté avec des new pieces ou d occas puis poncé mastiqué (si il faut) surfacer poncé etc... _________________ ===>(((( ICETONIX EK9 ))))<=== Cosworth STi CS400 un jour
 |
|
| Back to top |
|
 |
moi_djon
|
Posted: Mon 19 Dec - 21:57:01 Post subject: Civic ej9 de Djon |
|
|
Merci le phare a bougé mais tres légèrement je lais remarqué a cause de le grise que j'avais sur l'ail et sur le phare.Demain je vais au garage pour faire un devis et quand meme une expertise pcq c'est 50-50 pour les deux parties.Je serais plus quoi demain. _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
moi_djon
|
|
| Back to top |
|
 |
Magneix
Voiture(s): EJ9 R.I.P. - FN4 
|
Posted: Mon 19 Dec - 22:46:14 Post subject: Civic ej9 de Djon |
|
|
C'est dommage pour ta voiture, courage pour les formalités administratives.
Sinon pour tes deux liens, non, ils ne sont pas compatibles.
Les jantes sont en 4*114.3 et celles de ton EJ9 sont en 4*100 (après il y a peut-être moyen de changer l'entraxe avec des cales mais je ne suis pas expert en la matière) La calandre est celle d'une phase 2 et toi tu as une phase 1 _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
tonix Team N/A
|
Posted: Mon 19 Dec - 22:49:22 Post subject: Civic ej9 de Djon |
|
|
+ 1 tout est dit... _________________ ===>(((( ICETONIX EK9 ))))<=== Cosworth STi CS400 un jour
 |
|
| Back to top |
|
 |
moi_djon
|
Posted: Mon 19 Dec - 22:53:01 Post subject: Civic ej9 de Djon |
|
|
| Magneix wrote: | C'est dommage pour ta voiture, courage pour les formalités administratives.
Sinon pour tes deux liens, non, ils ne sont pas compatibles.
Les jantes sont en 4*114.3 et celles de ton EJ9 sont en 4*100 (après il y a peut-être moyen de changer l'entraxe avec des cales mais je ne suis pas expert en la matière) La calandre est celle d'une phase 2 et toi tu as une phase 1 |
Merci pour les liens dommage.
bin je suis déjà content que je tous est pas a ma charge.Enfin on verras la suite. _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
moi_djon
|
Posted: Thu 22 Dec - 19:05:19 Post subject: Civic ej9 de Djon |
|
|
Slt a tous j'ai été faire un devis 1395€ et chtac dans les dents... mais just une petit question il est sencé avoir un renfort de pare-choc avant quand même? _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
tonix Team N/A
|
Posted: Thu 22 Dec - 19:33:53 Post subject: Civic ej9 de Djon |
|
|
sur les EK4 et EK9...
mtn sa se peux qu il y en avait un avant le montage du p-c tuning _________________ ===>(((( ICETONIX EK9 ))))<=== Cosworth STi CS400 un jour
 |
|
| Back to top |
|
 |
|