| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
dream59
|
Posted: Fri 21 Nov - 15:02:46 Post subject: civic eg5.5 by dream59 invidia poser |
|
|
Alors voila ma civic esi que je posede depui aout 2007
donc civic esi 125ch vtec modif
amber corner avec deplacement des veilleuse + chausette mugen modif a venir :modif de l'eclairage du TDB double veilleuse arriere modif des feux avant chasi 198000km moteur 120000km que j'ai changer il i a 3 semaine et sa roule niquel pour l'instan elle entierement d'origine mai j'ai un super projet pour titine voila des photo quan je l'ai acheter depui rien a changer sauf les jante que je n'ai pa u avec la voiture elas

Lun 21 Avr 2008
donc et bin voila les photo de mon auto dans son eta actuel dimanche un shoot digne de ce nom avec les nouvel piece bon je peu le dire bientot jante de civic vti mai c'est tou je nen dirai pas plus mouhahahaha avez moi

bon je sai elle et sale mai bon il fesait pas super beau quan j'ai pri les photo
Dim 27 Avr 2008
1ere etape supression du moteur essuis glace ar

2eme etape becquet style spoon

3eme etape retro style spoon

4eme etape remplacemment des cardan + joint spy

bin ouai sa fait 6eme etape ramplacement du silencieu d'origine et neuf pas un silencieu twin loop pardon a pas de photo mai bientot promis (ben oui sa fuit alor ben demontage ) 5eme etape remplacemmetn des suspat d'origine pour un combiner fileter skunk 2

pui la la 4eme suspat probleme une vis a casser net dans le bras de suspension arriere impossible a l'enlever on as tou esayer presse perceuse marteur masse ablsolument mai nan sa vient pas la preuve en image
dans le fon on voi meme un morceau d'enbout j'ai tuer 9 foret au total il on tous fondu meme des foret speciaux il on fondu pourtan on meter de luile pour le refroidir mai sa na rien changer il et vraiment souder dedans le truc donc bref apre une reparation de fortune voila le resulta final

et voila la eg enfin a mon gout bientot encore du changement jante au moin surprise et pour ce qui savent deja chuttt et un gran merci a la personne qui et venu me filer un cout de main il se reconaitra
Sam 10 Mai 2008
jante monter sa deboite
et voici les photo mouhahaha

et voila la civic comme je l'aime comme je l'avais dit jante tre simple mai tre belle a mon gout jante eg6 repeind noir pourkoi je n'ai pas repeind lesjante en gri tous simplement parsqu'il i a quelque default sur les jante donc sa serai vu en gri
Dim 18 Mai 2008
bon et bin voila la civic et taper a l'avant pourtan on rouler vraiment pas vite je sui rentre dans le cul d'une bm a un pote forcement pas de constat , lui a rien ,mai ma civic a un jolie devant tou mort tssss . Comment sa c'est passe on etai arreter tous les 2 a un feu ,pui le feu passe au vert ,donc les voiture devant nous passe ,feu orange mon pote freine moi aussi mai dans les paver tranper san abs bin sa glisse et j'ai vraiment tous esayer pour l'eviter et paf je devai etre a 10km a peine mai le choc et impresionant quan meme ,mai bon tan pi lui a rien moi je desan pensant qui et pas gran chose limite rien et la bin ,je pete un plomb coup de latte partout on me calme je regarde l'entendue des degat et bin je sui vraiment ultra degouter ,mai je relativise je me dit que c'est le moment quel passe en complete et quel soit toute neuve fais chier quan meme tss
alor j'ai encore rien demonter mai je peut dire que je recherche un capot de eg ej de preferance gri mai du autre couleur bin je pren quan meme un phare avg peut etre 2 ailes avant et une facade peut etre si quelqun et chaud pour me filler un coup de main bin sa sera volontier mp pour l'adresse je commence a demonter demain si il pleut pas tro je fais tous sa sur mon parking face au comisairiat mai il dise rien
la facade a bouger c'est sur mai j'espere pouvoir la remetre comme il faut et j'espere que les longeron on rien bref je sui degouter photo qui parle del meme

Last edited by dream59 on Sun 26 Jun - 23:27:49; edited 18 times in total |
|
| Back to top |
|
 |
Cyborg Team N/A
Voiture(s): ED2 16I16 - MX5 NA A vendre - EJ2 RED 
|
Posted: Fri 21 Nov - 15:22:16 Post subject: civic eg5.5 by dream59 invidia poser |
|
|
Je continurai ca apres, deja ca ma pris 30min lol _________________ Leur bruit, le petit reste d'essence brulé qui sent dans le garage, les pannes qui nous font tirer les cheveux, les joies d'appuyer sur l’accélérateur.... c'est ça rouler en jap.
 |
|
| Back to top |
|
 |
dream59
|
Posted: Fri 21 Nov - 16:45:08 Post subject: civic eg5.5 by dream59 invidia poser |
|
|
| ok merci |
|
| Back to top |
|
 |
shelby59 Team N/A
Voiture(s): Jap's, informatique 
|
Posted: Fri 21 Nov - 18:36:20 Post subject: civic eg5.5 by dream59 invidia poser |
|
|
jolie titine, et super travail par tes soins  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
dream59
|
Posted: Sat 22 Nov - 05:26:54 Post subject: civic eg5.5 by dream59 invidia poser |
|
|
mouai el et bien soigner mai elle et moche comme el et actuelment mai elle sera comme neuve c'est sur  |
|
| Back to top |
|
 |
rob
|
Posted: Sat 22 Nov - 09:00:33 Post subject: civic eg5.5 by dream59 invidia poser |
|
|
| Jolie mais ça fait mal de la voir comme ça, enfin elle roule, quand j'ai vu ma civic au garage après mon crash, crois moi bien que j'avais limite la larme à l'oeil |
|
| Back to top |
|
 |
GoTiCaChRiS Team N/A
|
Posted: Sat 22 Nov - 20:55:40 Post subject: civic eg5.5 by dream59 invidia poser |
|
|
jolie la ptite eg. dommage pour ton crash à 10km/h. elle était dur la BM purée, quels dégats!!! enfin, courage pour la suite. elle est entre de bonnes mains on peut être sur qu'elle sera refaite bien vite. |
|
| Back to top |
|
 |
dream59
|
Posted: Sun 23 Nov - 11:55:51 Post subject: civic eg5.5 by dream59 invidia poser |
|
|
Sam 24 Mai 2008
alors petite news du jour de-pointage de la façade puis préparation pour la pose de la nouvel puis traitement antirouille des bas de caisse alor voila la facade encore sur l'auto
 le bordel sur mon parking
 donc voila pourkoi je change la facade elle et toute chifoner

et desouder
 alor voila le temp et venu de virer ce chifon de feraille

depointage de la facades

pui les bas de caisse et bonne surprise 1 point de rouille seulement
 pui poncage de la rouille et peinture antirouille et niquel

Dim 1 Juin 2008
bon ben voilà la civic et terminer aujourd'hui j'ai traiter le bas de la façade antirouille antigravillon puis peinture a la bombe bin ouais a la bombe mai c'est une façade je vais pas me casse la tète a le faire au pistolet et sa rend vraiment très bien sa ne ce voit même pas que la façade a était remplacer c'est comme je le souhaite façade bien alignes tous et ni-quel photo

mon immense garage c'est pour toi greg

puis les soudure terminer l'heure et venu de traiter la façade antirouille et antigravillon
 pui peinture la même teinte que le reste de la voiture
 et enfin remontage complet de l'avant moi qui remonte le ferme capot
 moi qui remonte les phares
 et voila le résultat final

c'est loin d'être terminer quand même il me reste quelque mastic de finition a faire sur la capot puis continuer le reste de la voiture l'apprêt définitif va venir prendre place sur tous le devant dans peut de temps en gris évidemment pas le jaune poussin 
et encore et énorme merci a nico qui et venu me filer un coup de main a deux sa va toujours plus vite
Ven 15 Aoû 2008
ba je ferai des phot demain de la banquette et de l'apexi et en meme temp une photo de la voiture dans l'etat actuel je voi pour ma peinture ce week aparament je lui donne tel quel il me la rend neuve pour 1200€ sa vau le coup ? le gars fais que sa de ces journer en 1 semaine il me la refait entierement avec un vernis tre tre brillant
mai passon voila les photo de la banquette et de l'apexi comem promi mai avec un peut de retard desoler
 et de l'apexi

Last edited by dream59 on Sun 23 Nov - 11:57:47; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
dream59
|
Posted: Sun 23 Nov - 11:56:44 Post subject: civic eg5.5 by dream59 invidia poser |
|
|
Mer 12 Nov 2008
bonne journer qui s'anonce je viend e recevoir mes triangle avant superieur reglable

donc cette aprem montage des triangle si il fait pas pluie et j'espere geo dans la meme journer |
|
| Back to top |
|
 |
Cyborg Team N/A
Voiture(s): ED2 16I16 - MX5 NA A vendre - EJ2 RED 
|
Posted: Sun 23 Nov - 11:58:50 Post subject: civic eg5.5 by dream59 invidia poser |
|
|
Voila dream, j'ai refait ton post avec ton pseudo en plus comme ca c'est beaucoup mieux.
Allez maintenant on veut voir une photo du carrrossage!!! _________________ Leur bruit, le petit reste d'essence brulé qui sent dans le garage, les pannes qui nous font tirer les cheveux, les joies d'appuyer sur l’accélérateur.... c'est ça rouler en jap.
 |
|
| Back to top |
|
 |
papitch
|
Posted: Sun 23 Nov - 13:28:49 Post subject: civic eg5.5 by dream59 invidia poser |
|
|
tres beau ton poste et belle piece  _________________ team hp |
|
| Back to top |
|
 |
dream59
|
Posted: Sun 23 Nov - 14:20:05 Post subject: civic eg5.5 by dream59 invidia poser |
|
|
merci a toi mai elas je pourai pas mettre de photo de carrosage de fou je pren mes photo avec mon tel et com c'est un tous tactile et que j'avai les main pliene de wd40 ba il aurai etai mort
mai je prendrai une photo du para avant apres cette nuit j'ai fai un pti xhoot dasn la neige mai on voi pas gran chose domage j'en ferai un autre quan il fera bien et jour et soleil mai toujour avec la neige |
|
| Back to top |
|
 |
dream59
|
Posted: Sun 23 Nov - 21:11:16 Post subject: civic eg5.5 by dream59 invidia poser |
|
|
demain paralelisme et dasn les jour qui suive pneu plaquette av (juste les plaquette sa m'enbete de changer les disque il sont neuf) et peut etre montage des anti broullard jaune et en avril mai peinture il serai temp maintenan |
|
| Back to top |
|
 |
Droopy Team N/A
Voiture(s): delsol eh6 civic eg6 
|
Posted: Sun 23 Nov - 23:31:05 Post subject: civic eg5.5 by dream59 invidia poser |
|
|
aller bonne continuation sur ce projet _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
dream59
|
Posted: Tue 25 Nov - 10:31:52 Post subject: civic eg5.5 by dream59 invidia poser |
|
|
j'ai mes plaquette avant mon filtre a huile donc cette aprem c'est vidange plaquette av et ensuite geo chez marrin (c'est le seul endroit que je connaise ou il on un pont san monter donc ma voiture passe)
j'ai voulu faire ma geo chez noroto hier et il on rien fai desu car elle passai pas sur le pont a part vroum vroum pour rien et aracher mon pare choc avant en la garan sur une bordure vraiment des trou de cul mai grave chez noroto et j'ai bien gueler hier normal quoi |
|
| Back to top |
|
 |
|