creer un forum      supprimer les publicites  

Nippon Attitude Forum Index
Nippon Attitude Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

civic eg5.5 by dream59 invidia poser
Goto page: 1, 2, 331, 32, 33  >

Post new topic   Reply to topic    Nippon Attitude Forum Index -> Présentations -> Votre voiture.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
dream59

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Fri 21 Nov - 15:02:46    Post subject: civic eg5.5 by dream59 invidia poser Reply with quote

Alors voila ma civic esi que je posede depui aout 2007

donc civic esi 125ch vtec
modif

amber corner avec deplacement des veilleuse + chausette mugen
modif a venir :modif de l'eclairage du TDB double veilleuse arriere modif des feux avant
chasi 198000km moteur 120000km que j'ai changer il i a 3 semaine et sa roule niquel
pour l'instan elle entierement d'origine mai j'ai un super projet pour titine
voila des photo quan je l'ai acheter depui rien a changer sauf les jante que je n'ai pa u avec la voiture elas

Lun 21 Avr 2008

donc et bin voila les photo de mon auto dans son eta actuel
dimanche un shoot digne de ce nom avec les nouvel piece
bon je peu le dire bientot jante de civic vti
mai c'est tou je nen dirai pas plus mouhahahaha avez moi

bon je sai elle et sale mai bon il fesait pas super beau quan j'ai pri les photo

Dim 27 Avr 2008

1ere etape
supression du moteur essuis glace ar

2eme etape becquet style spoon

3eme etape
retro style spoon

4eme etape remplacemment des cardan + joint spy

bin ouai sa fait
6eme etape ramplacement du silencieu d'origine et neuf pas un silencieu twin loop
pardon a pas de photo mai bientot promis (ben oui sa fuit alor ben demontage )
5eme etape remplacemmetn des suspat d'origine pour un combiner fileter skunk 2

pui la la 4eme suspat probleme une vis a casser net dans le bras de suspension arriere
impossible a l'enlever on as tou esayer presse perceuse marteur masse ablsolument mai nan sa vient pas la preuve en image

dans le fon on voi meme un morceau d'enbout j'ai tuer 9 foret au total il on tous fondu meme des foret speciaux il on fondu pourtan on meter de luile pour le refroidir mai sa na rien changer il et vraiment souder dedans le truc
donc bref apre une reparation de fortune
voila le resulta final

et voila la eg enfin a mon gout
bientot encore du changement
jante au moin surprise et pour ce qui savent deja chuttt
et un gran merci a la personne qui et venu me filer un cout de main il se reconaitra

Sam 10 Mai 2008

jante monter sa deboite

et voici les photo mouhahaha

et voila la civic comme je l'aime
comme je l'avais dit jante tre simple mai tre belle a mon gout jante eg6 repeind noir
pourkoi je n'ai pas repeind lesjante en gri tous simplement parsqu'il i a quelque default sur les jante donc sa serai vu en gri

Dim 18 Mai 2008

bon et bin voila la civic et taper a l'avant pourtan on rouler vraiment pas vite je sui rentre dans le cul d'une bm a un pote forcement pas de constat , lui a rien ,mai ma civic a un jolie devant tou mort tssss .
Comment sa c'est passe on etai arreter tous les 2 a un feu ,pui le feu passe au vert ,donc les voiture devant nous passe ,feu orange mon pote freine moi aussi mai dans les paver tranper san abs bin sa glisse et j'ai vraiment tous esayer pour l'eviter et paf je devai etre a 10km a peine mai le choc et impresionant quan meme ,mai bon tan pi lui a rien moi je desan pensant qui et pas gran chose limite rien et la bin ,je pete un plomb coup de latte partout on me calme je regarde l'entendue des degat et bin je sui vraiment ultra degouter ,mai je relativise je me dit que c'est le moment quel passe en complete et quel soit toute neuve fais chier quan meme tss

alor j'ai encore rien demonter mai je peut dire que je recherche
un capot de eg ej de preferance gri mai du autre couleur bin je pren quan meme
un phare avg
peut etre 2 ailes avant
et une facade peut etre
si quelqun et chaud pour me filler un coup de main bin sa sera volontier mp pour l'adresse je commence a demonter demain si il pleut pas tro je fais tous sa sur mon parking face au comisairiat mai il dise rien

la facade a bouger c'est sur mai j'espere pouvoir la remetre comme il faut et j'espere que les longeron on rien
bref je sui degouter
photo qui parle del meme

Last edited by dream59 on Sun 26 Jun - 23:27:49; edited 18 times in total
Back to top
Cyborg
Team N/A

Voiture(s): ED2 16I16 - MX5 NA A vendre - EJ2 RED
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Fri 21 Nov - 15:22:16    Post subject: civic eg5.5 by dream59 invidia poser Reply with quote

Je continurai ca apres, deja ca ma pris 30min lol

Back to top
MSN
dream59

PostPosted: Fri 21 Nov - 16:45:08    Post subject: civic eg5.5 by dream59 invidia poser Reply with quote

ok merci
Back to top
shelby59
Team N/A

Voiture(s): Jap's, informatique
Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

PostPosted: Fri 21 Nov - 18:36:20    Post subject: civic eg5.5 by dream59 invidia poser Reply with quote

jolie titine, et super travail par tes soins Wink

PostPosted: Sat 22 Nov - 05:26:54    Post subject: civic eg5.5 by dream59 invidia poser Reply with quote

mouai el et bien soigner mai elle et moche comme el et actuelment
mai elle sera comme neuve c'est sur Smile Smile Smile Smile
Back to top
rob

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

PostPosted: Sat 22 Nov - 09:00:33    Post subject: civic eg5.5 by dream59 invidia poser Reply with quote

Jolie mais ça fait mal de la voir comme ça, enfin elle roule, quand j'ai vu ma civic au garage après mon crash, crois moi bien que j'avais limite la larme à l'oeil
Back to top
GoTiCaChRiS
Team N/A

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

PostPosted: Sat 22 Nov - 20:55:40    Post subject: civic eg5.5 by dream59 invidia poser Reply with quote

jolie la ptite eg. dommage pour ton crash à 10km/h. elle était dur la BM Shocked purée, quels dégats!!!
enfin, courage pour la suite. elle est entre de bonnes mains Very Happy on peut être sur qu'elle sera refaite bien vite.
Back to top
Visit poster’s website MSN
dream59

PostPosted: Sun 23 Nov - 11:55:51    Post subject: civic eg5.5 by dream59 invidia poser Reply with quote

Sam 24 Mai 2008

alors petite news du jour
de-pointage de la façade puis préparation pour la pose de la nouvel
puis traitement antirouille des bas de caisse
alor voila la facade encore sur l'auto

le bordel sur mon parking Mort de Rire

donc voila pourkoi je change la facade elle et toute chifoner

et desouder

alor voila le temp et venu de virer ce chifon de feraille

depointage de la facades

pui les bas de caisse
et bonne surprise 1 point de rouille seulement

pui poncage de la rouille et peinture antirouille et niquel

Dim 1 Juin 2008

bon ben voilà la civic et terminer
aujourd'hui j'ai traiter le bas de la façade antirouille antigravillon puis peinture a la bombe bin ouais a la bombe mai c'est une façade je vais pas me casse la tète a le faire au pistolet et sa rend vraiment très bien sa ne ce voit même pas que la façade a était remplacer c'est comme je le souhaite
façade bien alignes tous et ni-quel
photo

mon immense garage Mort de Rire c'est pour toi greg Laughing

puis les soudure terminer l'heure et venu de traiter la façade
antirouille et antigravillon

pui peinture la même teinte que le reste de la voiture

et enfin remontage complet de l'avant
moi qui remonte le ferme capot

moi qui remonte les phares

et voila le résultat final

c'est loin d'être terminer quand même il me reste quelque mastic de finition a faire sur la capot puis continuer le reste de la voiture
l'apprêt définitif va venir prendre place sur tous le devant dans peut de temps en gris évidemment pas le jaune poussin Laughing

et encore et énorme merci a nico qui et venu me filer un coup de main a deux sa va toujours plus vite

Ven 15 Aoû 2008

ba je ferai des phot demain de la banquette et de l'apexi et en meme temp une photo de la voiture dans l'etat actuel
je voi pour ma peinture ce week aparament je lui donne tel quel il me la rend neuve pour 1200€ sa vau le coup ?
le gars fais que sa de ces journer en 1 semaine il me la refait entierement avec un vernis tre tre brillant

mai passon voila les photo de la banquette et de l'apexi comem promi mai avec un peut de retard desoler

et de l'apexi

Last edited by dream59 on Sun 23 Nov - 11:57:47; edited 1 time in total
Back to top
dream59

PostPosted: Sun 23 Nov - 11:56:44    Post subject: civic eg5.5 by dream59 invidia poser Reply with quote

Mer 12 Nov 2008

bonne journer qui s'anonce je viend e recevoir mes triangle avant superieur reglable Very Happy

donc cette aprem montage des triangle si il fait pas pluie Laughing
et j'espere geo dans la meme journer
Back to top
Cyborg
Team N/A

Voiture(s): ED2 16I16 - MX5 NA A vendre - EJ2 RED
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Sun 23 Nov - 11:58:50    Post subject: civic eg5.5 by dream59 invidia poser Reply with quote

Voila dream, j'ai refait ton post avec ton pseudo en plus comme ca c'est beaucoup mieux.

Allez maintenant on veut voir une photo du carrrossage!!!

Back to top
MSN
papitch

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Sun 23 Nov - 13:28:49    Post subject: civic eg5.5 by dream59 invidia poser Reply with quote

tres beau ton poste et belle piece Okay

PostPosted: Sun 23 Nov - 14:20:05    Post subject: civic eg5.5 by dream59 invidia poser Reply with quote

merci a toi
mai elas je pourai pas mettre de photo de carrosage de fou
je pren mes photo avec mon tel et com c'est un tous tactile et que j'avai les main pliene de wd40 ba il aurai etai mort

mai je prendrai une photo du para avant apres
cette nuit j'ai fai un pti xhoot dasn la neige mai on voi pas gran chose domage j'en ferai un autre quan il fera bien et jour et soleil mai toujour avec la neige
Back to top
dream59

PostPosted: Sun 23 Nov - 21:11:16    Post subject: civic eg5.5 by dream59 invidia poser Reply with quote

demain paralelisme
et dasn les jour qui suive
pneu
plaquette av (juste les plaquette sa m'enbete de changer les disque il sont neuf)
et peut etre montage des anti broullard jaune
et en avril mai peinture il serai temp maintenan
Back to top
Droopy
Team N/A

Voiture(s): delsol eh6 civic eg6
Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

PostPosted: Sun 23 Nov - 23:31:05    Post subject: civic eg5.5 by dream59 invidia poser Reply with quote

aller bonne continuation sur ce projet

PostPosted: Tue 25 Nov - 10:31:52    Post subject: civic eg5.5 by dream59 invidia poser Reply with quote

j'ai mes plaquette avant
mon filtre a huile
donc cette aprem c'est vidange plaquette av
et ensuite geo chez marrin (c'est le seul endroit que je connaise ou il on un pont san monter donc ma voiture passe)

j'ai voulu faire ma geo chez noroto hier et il on rien fai desu car elle passai pas sur le pont a part vroum vroum pour rien et aracher mon pare choc avant en la garan sur une bordure vraiment des trou de cul mai grave chez noroto
et j'ai bien gueler hier normal quoi
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Nippon Attitude Forum Index -> Présentations -> Votre voiture. All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 331, 32, 33  >
Page 1 of 33

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange