creer un forum      supprimer les publicites  

Nippon Attitude Forum Index
Nippon Attitude Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Mazda 323F BA 96'

Post new topic   Reply to topic    Nippon Attitude Forum Index -> Présentations -> Votre voiture.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mr Lantis

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Fri 19 Aug - 15:02:31    Post subject: Mazda 323F BA 96' Reply with quote

Voila alors présentation de Lantis,c'est une Mazda......Oui Mazda pas Honda,fin quand tu y penses c'est les mêmes niveau qualités et fiabilités!

Alors notre petite Mazda 323F à été aquis par les parents un 20 juin 1996 (oui j'avais 4ans Embarassed )

Lantis disposait pour 550.000 frcs Belge de la Climatisation (je l'utilise jamais) des antibrouillards,des vitres éléctriques,des rétroviseurs électrique et dégivrant!

Alors signe particulier,dispose d'un antenne électrique,d'un "pilote",volant et pommeaux de vitesse en cuire.

Sont moteur est un moteur Z5,1.5l(je donne pas la cylindée exacte14** car sa vous ferras pas une belle jambe de le savoir),de 88CH! Injection multi-point,et une conso moyen de 8l au 100km.
Point fort de se moteur,si la courroie de distribution lâche,les souppapes ne rendre pas en contacte avec les pistons!N'existe pas chez Honda?

Sinon le moteur nous fait un beau bruit rauque d'origine et à un chassi incroyable et une tennue de route...,siège semi-baquet d'origine aussi Very Happy!

Place au photo:

Mais bon se que je recherche c'est une 323F BA V6 j'en ai eu une et j'en recherche une à nouveau!

PostPosted: Fri 19 Aug - 15:03:55    Post subject: Mazda 323F BA 96' Reply with quote

Oublier de préciser quel n'appartient plus au parents depuis un bout de temps Smile

PostPosted: Mon 22 Aug - 18:54:38    Post subject: Mazda 323F BA 96' Reply with quote

Pas trop Mazda par ici! Sad
Team N/A

Voiture(s): delsol eh6 civic eg6
Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

PostPosted: Mon 22 Aug - 18:58:56    Post subject: Mazda 323F BA 96' Reply with quote

desloer zaper le post non loin de la on est fan de jap's d'ailleur cyborg à une mx5 N/A et moi je reverais d'avoir une petite rx7 fc ou fd3s l'une des deux!
Je savais pas qu'il avais fait une version V6 de la 323!
Et sinon tu as une idée de projet pour cette caisse?

Voiture(s): エボⅡ& III...Mitsu 3000GT Biturbo
Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

PostPosted: Mon 22 Aug - 19:30:51    Post subject: Mazda 323F BA 96' Reply with quote

Le V6 c'est pas que dans la mx3 ? Tu ferais mieux de te trouver une 323 1800 essence pcq le v6 de mazda est un peu plat.

A+
Mr Lantis

PostPosted: Mon 22 Aug - 19:47:48    Post subject: Mazda 323F BA 96' Reply with quote

Et bien je pense normalement la rabaisser et peux-etre trouver des jantes d'occasion,les modifs faite sont:

Clignoteurs lateaux fumé
Embout d'échappement (trouver épave 323F)
Jante 14' Ronale (trouver sur 2pave Golf III)

Sinon elle reste un daily en ttendant de retouver une V6 en bon état,personne je vais pas amélioré les perf d'une voiture de 88ch quand dans 2ans max j'en aurrais à nouveau une de 150ch Smile

Bon je vous fait suivre les photos de Lantis en compagnie d'une Rx-7 justement et c'était hier la prise des clicher

PostPosted: Mon 22 Aug - 19:52:00    Post subject: Mazda 323F BA 96' Reply with quote

Mx-3 1800 V6
323f Xedos 6 2.0l V6 et n'ets pas pateaud pour un sous
626-MX-6 Xedos 9 2.5l V6
Xedos 9 2.3l V6

Oui la 323 GTR c'est mon rève mais pour un peux plus tard,j'ai 20ans et mon permis que depuis Novembre,je monte de cylindrée progressivement comme en moto,sa sert à rien de bruler les étapes!

Voiture(s): エボⅡ& III...Mitsu 3000GT Biturbo
Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

PostPosted: Mon 22 Aug - 20:10:35    Post subject: Mazda 323F BA 96' Reply with quote

Mr Lantis wrote:
Et bien je pense normalement la rabaisser et peux-etre trouver des jantes d'occasion,les modifs faite sont:

Clignoteurs lateaux fumé
Embout d'échappement (trouver épave 323F)
Jante 14' Ronale (trouver sur 2pave Golf III)

Sinon elle reste un daily en ttendant de retouver une V6 en bon état,personne je vais pas amélioré les perf d'une voiture de 88ch quand dans 2ans max j'en aurrais à nouveau une de 150ch Smile

Bon je vous fait suivre les photos de Lantis en compagnie d'une Rx-7 justement et c'était hier la prise des clicher

Hier on a été faire un tour entre potes, et il y avais une RX-7 kit large avec. Tu n'as qua regardé les photos dans mon topic si ca t'interesse. A+
bibou
Team N/A

Voiture(s): eg4
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Mon 22 Aug - 20:58:56    Post subject: Mazda 323F BA 96' Reply with quote

Bah elle a l' air bien propre ta petite mazda bon projet de base bonne continuation à toi vite les nouvelles
Post new topic   Reply to topic    Nippon Attitude Forum Index -> Présentations -> Votre voiture. All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange